✞
Il y'aura des bons jours , il y'aura des mauvais jours mais retient qu'il y'aura Dieu chaque jour.
𝐍𝐢𝐠𝐞𝐫𝐢𝐚.
𝐋𝐚𝐠𝐨𝐬.𝐆𝐞𝐧𝐞𝐬𝐢𝐬.
Respire..
Plus facile à dire qu'à faire.
Allé Genesis , deux trois petits coups de ceinture , quelques coups de pieds et mille insultes c'est pas la mer à boire.
Je viens de rentrer à la maison , et comme d'habitude je suis devant la porte d'entrée.
Je disais que j'étais prête à assumer mais , là , je tremble comme une feuille.Je souffle et pousse la porte avant d'entrer.
À première vue , il n'y a personne-
Tante Ayomide - Tu étais où !?
Je sursaute violemment avant de lui faire face.
- Je suis désolée ma tante.. J-j'ai eu un pro-
Elle donne le premier coup de ceinture sur ma joue. Je recule de plusieurs pas en me tenant la joue , essuyant de ne pas pleurer , sinon elle va faire pire.
Tante Ayomide - Tu viens faire la prostituée dans ma maison ? DANS MA MAISON GENESIS !!?
- N-Non..non non je te promet ma tante..
Tante Ayomide - Tu étais où !?
- Je..je devais aller voir-
Reyna - Toi ! Je te cherchais !
Je tremble carrément devant son mauvais regard. Elle me regardais tellement mal , qu'es-ce que j'ai fait..
Reyna - Tu vois l'heure à laquelle elle rentre maman ? Tout ça c'est parce que tu ne lui montre plus où est sa place ! Ses ailes ont poussé , et elle croit qu'elle peut tout se permettre !
Je secoue vivement la tête de gauche à droite.
Reyna - Tu te permet de tout faire non ? Et d'oser prendre ce qui ne t'appartient pas n'est-ce pas ? Je vais te donner une leçon !
VOUS LISEZ
« 𝐒𝐀𝐁𝐀𝐎𝐓𝐇 »
Spiritual𝐏𝐬𝐚𝐮𝐦𝐞𝐬 113:7-8 : « De la poussière il retire le pauvre. Du fumier il relève l'indigent , pour les faire asseoir avec les grands » Histoire chrétienne✞.