𝐒𝐞𝐩𝐭✞.

1.1K 164 169
                                    

✞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










L'interdit reste
interdit même si tout le monde le fait. Ne renonce pas à tes principes et ne fais pas attention à eux. Tu seras jugé seul.









𝐍𝐢𝐠𝐞𝐫𝐢𝐚.
𝐋𝐚𝐠𝐨𝐬.




𝐆𝐞𝐧𝐞𝐬𝐢𝐬.






Deux jours plus tard.





Lola - Ah ? Donc t'as cru que t'avais de la valeur genre.

Je détourne le regard.

Nikita - Ma chérie , ces choses là c'est pour les saints. C'est pas parce que tu as ressenti des choses que ce Jésus t'a choisie ou aimée , où je ne sais quoi d'autre.

Habiba - Peut-être que tu ressentais ces frissons parce que ce Jésus ne voulait pas que tu sois là , réfléchis un peu Genesis ! T'es même pas chrétienne en plus.

- Non..je suis sûre c'est pas ça..

Nikita - Habiba a raison. Tu n'es pas chrétienne , et en plus je suis sûre que cette femme t'a appelé parce qu'il pleuvait , ils doivent bien faire preuve de pitié , c'est pour ça ils sont des saints.

Nikita - Pour aller là-bas il faut beaucoup d'argent pour les offrandes , et surtout être bien habillée hein , donc tu es entrée par pitié..

Lola - En plus j'ai entendu dire qu'il faut des invitations pour y entrer , donc c'était vraiment par pitié ma chérie..

Un mal de cœur me saisit..

Donc c'était pas vrai tout ça ?..

Je me sentais si bien...

Je regrette de leur avoir parlé de cette belle expérience , j'aurai préféré restée dans le déni...

J'avais décidé de parler de ça parce que je voulais aussi qu'elles connaissent cette sensation , c'était si bien je vous promet..

Mais faut croire que je n'ai pas aussi droit à ça..

Aujourd'hui , je suis allée avec les filles , parce qu'elles voulaient faire les boutiques , et comme toujours je dois porter leurs sacs.

Nous sommes dans un petit restau à présent.

Nikita - Les filles je ne vous ai pas dit ! Dit-elle en prenant une bouchée de son plat.

« 𝐒𝐀𝐁𝐀𝐎𝐓𝐇 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant