𝐃𝐞𝐮𝐱✞.

1.1K 243 251
                                    

✞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Je choisis de faire battre mon coeur pour Jésus..
Chaque seconde , chaque instant.
Car à la croix , le sien s'est arrêté de battre pour moi...




𝐍𝐢𝐠𝐞𝐫𝐢𝐚.
𝐋𝐚𝐠𝐨𝐬.
𝐀𝐮 𝐦𝐚𝐫𝐜𝐡é.
18𝐡15.


𝐆𝐞𝐧𝐞𝐬𝐢𝐬.


Je laisse mon regard balader un peu partout. Des stands , des enfants qui courent après leurs mamans , des gens qui se précipitent pour quitter le marché et des clients qui me fuient.

— Ohhhh. Qu'es-ce que j'ai mal au dos ! Au moins j'ai tout vendu.

Je tourne ma tête et pose le regard sur la vendeuse à ma gauche. Elle comptait fièrement tout l'argent qu'elle avait gagné.

On l'a surnomme maman Jojo.

Maman Jojo — La vie est belle hein Generis ?

— ... C'est Genesis..

Maman Jojo — C'est la même chose. Regarde un peu ta table là , depuis que tu es arrivée tu n'as rien vendu. Quand je te dis d'éclaircir un peu la peau tu ne veux pas ! Tu vois comment les clients te fuient !? Ils voient en toi l'ennemi de nos ancêtres.

— Parle un peu ma copine !

Tatiana , la vendeuse à ma droite , me reluque avant de regarder Maman Jojo à nouveau.

Tatiana — Maman Jojo tu te fatigues pour rien ! Cette fille n'écoute jamais les conseils ! Tu sais ce qu'elle a fait hier ? Ma grand-mère m'a donné une pommade magique là qui rend beau et qui attire les clients , tu sais ce qu'elle a fait !!?

Maman Jojo — Elle a refusé c'est évident ! Elle veut rester dans son malheur ! Qu'elle reste.

Tatiana — Moi aussi je crois que je vais rentrer ohh , j'ai bien vendu. Cette pommade fonctionne vraiment , maman jojo tu ne vois pas que je suis devenue encore plus belle.

Maman Jojo — Bon tu as l'air vielle maintenant hein , mais l'importance est que tu es claire hein , pas comme une certaine personne ici , je ne sais même pas si on la voit dans le noir.

Elles ont continué de parler de moi , en ma présence, en rangeant leurs affaires. La nuit allait bientôt tomber et je n'avais rien vendu. Je range ma marchandise et me lève pour quitter le marché.

« 𝐒𝐀𝐁𝐀𝐎𝐓𝐇 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant