𝐎𝐧𝐳𝐞✞.

1K 176 142
                                    

✞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.











Priez beaucoup pour votre entourage.
Certaines personnes traversent des moments tellement difficiles qu'elles n'ont même pas la force de raconter...










𝐍𝐢𝐠𝐞𝐫𝐢𝐚.
𝐋𝐚𝐠𝐨𝐬.






Petite récapitulation : Dans le chapitre précédent , Genesis se réveille dans sa nouvelle maison complètement déboussolée , elle va à la rencontre de Tante Soumayla ( qui lui prépare un bon petit déjeuner) pour lui demander du travail , car elle est convaincue que Tante Soumayla finira par la mettre dehors tôt ou tard.

Tante Soumayla la rassure et prend un engagement devant Dieu , en prenant Genesis sous son aile , et en la traitant comme sa propre fille.

Genesis se rappelle de ces examens et se rend compte qu'elle n'a pas ses notes , Shekinah avec l'une de ses contacts l'aide à chercher les cours , et même réussi à avoir le lien du groupe de la promotion.

Après cela , Shekinah laisse Genesis se reposer , et Genesis s'endort paisiblement , pour la première fois.

« On continue on continue »



Le soir.




𝐒𝐡𝐞𝐤𝐢𝐧𝐚𝐡.





J'entre dans le bureau de maman ( toujours dans la maison ) avant de refermer la porte derrière moi.

— Tu travailles toujours ?

Maman — Oui il faut bien. Je suis rentrée à midi pour préparer le dîner , vu que madame ici présente ne sait pas cuisiner.

— J'apprends orh rire

Maman — Comment va Genesis ?

— Elle s'est endormie. J'espère qu'elle reprendra le plus de force possible.

Maman — Dieu va faire grâce.

— Est-ce que Genesis et toi vous vous êtes connues avant ?

Maman — Nous nous sommes vues deux fois. La première c'est quand je quittais l'église après avoir prêché, elle était cachée derrière un arbre sourire

— Et la deuxième c'était quand ?

Maman — Le jour où le séminaire était terminé , elle était dans l'église et nous nous sommes vues.

« 𝐒𝐀𝐁𝐀𝐎𝐓𝐇 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant