𝐐𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞✞.

1.3K 215 373
                                    

✞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










Confiez vos problèmes à Dieu , il ne le dira à personne.







𝐍𝐢𝐠𝐞𝐫𝐢𝐚.
𝐋𝐚𝐠𝐨𝐬.
18𝐡27.







𝐆𝐞𝐧𝐞𝐬𝐢𝐬.







J'essaye de me donner du courage tout en me dirigeant vers le parking.

Tu joues avec le feu Genesis.

J'ai essayé de résister , de me dire que c'était une blague , mais le fait de savoir que peut-être quelqu'un m'aime dans ce monde , m'a fait prendre cette décision complètement stupide.

J'avance dans cet endroit désert et m'arrête dés que je le vois.

Il était adossé contre sa voiture et manipulait son téléphone. J'ai envie de fuir , oui je devrais. Je recule tout doucement , mais à ce moment qu'il décide de lever sa tête , et de me regarder.

Je panique tellement que je coupe ma respiration , à bout de souffle , je respire à nouveau. Il se redresse et enfouis ses mains dans ses poches.

Enzo - Je t'attendai. Pourquoi tu es si loin ? Avance s'il te plaît.

Je m'avance vers lui tout doucement. J'ai l'impression de vivre un rêve.

Enzo - Je suppose que tu as lu ma lettre.

- Oui...

Enzo - Je suis vraiment sérieux quand je dis que je t'aime et que je veux être avec toi , mais avant je voudrai savoir ce que tu ressens pour moi , absolument tout.

- J-Je...je comprend.

Enzo - Je t'écoute.

Il m'offre un sourire comme pour m'encourager. J'ai toujours su qu'il était gentil.

- J-Je..ça fait longtemps que j'ai des sentiments pour toi...mais je n'avais jamais eu le courage de venir te parler...mais aujourd'hui , je me suis montrée courageuse e-et..et je suis venue te dire que je t'aime Enzo...

Mon coeur bat à la chamade et j'ai même l'impression de l'entendre. Je baisse les yeux en attendant sa réponse , mais ce que je récolte , c'est un éclatement de rire.

Enzo - Ahh putain fou rire

Je lève mes yeux , ne comprenant pas ce qui se passe , je sens mon ventre se tordre et des picotements dans les yeux...

« 𝐒𝐀𝐁𝐀𝐎𝐓𝐇 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant