✞
Si le péché brise Le Coeur de Dieu. Comment peux-tu croire qu'il comblera le tien ?
𝐍𝐢𝐠𝐞𝐫𝐢𝐚.
𝐋𝐚𝐠𝐨𝐬.𝐆𝐞𝐧𝐞𝐬𝐢𝐬.
15h plus tard.
Je suis allongée sur ce lit douillet entrain de fixer ma petite valise mouillée. Les événements qui se sont déroulés chez ma tante ne veulent pas quitter mon esprit.
J'ai été tellement humiliée.
Des larmes coulent sans que je ne puisse les arrêter. J'ai quitté l'hôpital il y'a des heures , ils n'ont pas voulu me retenir vu que je n'avais rien de grave , à part les blessures superficielles.
Ces blessures qui viennent de ma tante je suis sûre.
Shekinah et sa maman m'ont emmenée dans cette belle chambre , qui fait cinq fois la taille de mon ancienne chambre.
Je n'ai même pas cherché à trop la visiter , je me sens mal...
J'ai peur , je suis terrifiée , je suis perdue , je sais pas quoi faire. J'ai une boule au ventre qui ne veut pas me quitter , mon esprit est en alerte.
Je suis là à attendre des cris , des injures même des coups mais rien ne se passe , et ça me blesse plus encore car je me rend compte que j'ai été tellement habituée à vivre dans la peur que je m'y plais maintenant...
Et Madame Soumayla ? Peut-être qu'elle avait juste pitié de mon histoire et qu'elle compte me jeter à la rue ?
Non non , je n'ai nul part où aller , je dois tenter ma chance...
Je sors de mon lit brusquement , ce qui me provoque une vue sombre et un vertige. Malgré ça , je quitte la chambre et marche à la recherche des habitants de cette maison.
Elle est magnifique d'ailleurs.
Un petit cocon familial.J'arrive dans une pièce qui semble être une salle à manger. Et Madame Soumayla boit ce qui semble être un café.
Elle me remarque et me souris , avant de me faire signe de venir.
C'est maintenant ou jamais.
VOUS LISEZ
« 𝐒𝐀𝐁𝐀𝐎𝐓𝐇 »
Espiritual𝐏𝐬𝐚𝐮𝐦𝐞𝐬 113:7-8 : « De la poussière il retire le pauvre. Du fumier il relève l'indigent , pour les faire asseoir avec les grands » Histoire chrétienne✞.