NDA : ❤️/❤️🩹
Vincent
H. Company's, 26/11/24, 18:47.
La scène qui s’étendait sous mes yeux ressemblait davantage à une sorte de rêve étrange qu'à la réalité. Ambre était là, assise dans mon fauteuil de cuir, ses jambes croisées avec désinvolture, comme si mon bureau lui appartenait. Elle avait posé ses pieds chaussés d’escarpins blancs directement sur mon bureau, parfaitement alignés avec les bords, ses talons pointant vers la porte — une posture que j’avais toujours adoptée, comme si c'était mon trône. Une posture qui exprimait sans équivoque : "Ici, c’est mon territoire." Et maintenant, elle m’imitait avec une aisance insolente.
Une musique se déclenchait dans la pièce. Les premières notes m’étaient familières, et je compris que c’était "Meet Me Halfway" des Black Eyed Peas. Elle s’était installée sans aucune gêne, totalement absorbée par l’écran de sa tablette, ses doigts glissant dessus comme si elle dessinait des croquis ou prenait des notes, son casque autour du cou diffusant cette mélodie qui semblait occuper tout l'espace.
Elle portait un sweat sans capuche, blanc comme ses escarpins, qui tombait parfaitement sur ses épaules, dégageant un air de simplicité, mais avec une certaine sophistication. Ce n'était même plus un style ; c'était un défi silencieux. Sa grande paire de lunettes posée sur son nez délicat lui donnait un air faussement studieux. Son trench kaki, posé derrière elle sur mon fauteuil, créait une scène qui semblait crier qu’elle était ici chez elle, qu’elle s’appropriait l’espace sans le moindre scrupule.
Et tout cela en musique. La chanson jouait, la mélodie, impertinente, remplissait l’air. Les paroles “I spend my time just thinking thinking about you…” emplissaient l’atmosphère, comme si chaque note insistait pour prendre racine dans ma tête. Je ne savais plus où poser mes yeux ; chaque détail semblait parfaitement calculé pour me mettre hors de moi.
VOUS LISEZ
My Boss, My Ex
RomanceAmbre avait tout pour être heureuse. Des amis en or, l'université de ses rêves et surtout Vincent, son petit copain. Tout pour en faire jalouser plus d'une. Le bonheur et les rires étaient dupliqué de journée en journée. L'étudiante avait enfin trou...