Prologue

131 21 14
                                    

Dans le silence de la nuit, je me retrouve de nouveau projetée dans un monde de ténèbres et de souvenirs fragmentés.

Cette fois-ci, je me tiens au centre d'une petite clairière sombre, entourée par les ombres des vieux arbres.
Des murmures indistincts résonnent dans l'air, aussi furtifs que des échos perdus dans le vent nocturne. Il fait anormalement froid. En essayant de comprendre d'où cela provient, mes yeux se posent sur le sol. Mes pieds sont engloutis par une rivière de sang glacial. Je me force à bouger, mais la sensation gelée qui se trouve sous moi m'enchaîne au sol.

Chaque pas que je tente de faire est un effort démesuré, chaque mouvement est une lutte contre une force invisible qui cherche à m'immobiliser. Les murmures s'intensifient, formant un chœur discordant qui m'enserrent comme une étreinte violemment intense, me plongeant dans une terreur irrationnelle. Sans prévenir, une lueur vacillante éclaire la scène d'un coup, révélant ce qui semble être un petit groupe de personnes au cœur du cercle d'arbres. Je reconnais ma douce mère. Elle se tient là, les bras tendus vers moi dans un geste d'imploration. Sa peau clair fait opposition au lieu sombre autours de nous. Son visage est pâle, elle semble si épuisée. Et ses yeux son rivés sur moi, affichant une émotion qu'il me semble impossible à d'écrire.

« Amara... » m'implore-t'elle.

À ses côtés, mon père est également présent. Il semble accablé par une angoisse indicible.
Autour d'eux, des ombres se meuvent lentement, s'approchant dangereusement d'eux. Je veux crier, courir vers eux pour les aider, mais aucun son ne sort de ma gorge nouée. Des larmes dures comme la pierre coulent le long de mon visage, impuissante face à cette scène cauchemardesque. Un énième frisson glacial parcourt mon échine alors que le chaos éclate autour de nous. C'est terminé. Les ombres ont à présent engloutis mes parents. Je n'ai pas le temps de réagir que les flammes ardentes de mes cauchemars illuminent brièvement la scène, et en un instant, tout bascule.

Les cris déchirants de ma famille s'entremêlent à présent aux sons diffus de la clairière.

The Fallen Heiress Où les histoires vivent. Découvrez maintenant