Chapitre IV

7 0 0
                                    

"Une dernière nuit c'est un moment de transition où les émotions sont particulièrement intenses."

Christian faisait de son mieux pour améliorer sa liaison avec Ninie mais à chaque fois qu'ils essayaient de faire des activités ensemble Mailla les interrompit toujours et Christian donnait plus d'attention à Mailla qu'à Ninie.
Ninie était mécontente et avait ressenti une vague de culpabilité. Elle savait que ses sentiments pour Christian compliquaient tout, mais elle devait trouver un moyen de les gérer pour le bien de sa sœur.

Les jours passèrent, et Ninie fit de son mieux pour garder ses émotions sous contrôle. Cependant, la tension dans la maison ne faisait qu'augmenter. Un soir, alors que Christian aidait Mailla à se coucher, Ninie se retrouva seule dans le salon le cœur lourd.

Christian la rejoignit peu après.

- Ma chérie ... nous devons trouver un moyen de résoudre cela. Nous ne pouvons pas continuer ainsi.

Ninie hocha la tête.

- Je sais. Peut-être que je devrais partir pour un moment, pour que les choses se calment.

Christian la regarda avec tristesse.

- Si c'est ce que tu penses être le mieux, alors peut-être que c'est ce qu'il faut faire. Mais sache que tu seras toujours la bienvenue ici, et que nous trouverons une solution ensemble.

Ninie se leva, s'approchant de Christian.
- Merci, Chris. Je pense que j'ai besoin de temps pour réfléchir.

Christian hocha la tête, sachant que cette décision était probablement la meilleure pour l'instant.
- Prends le temps qu'il te faut, mon amour. Nous serons ici quand tu seras prête.

Ninie se sentait à la fois soulagée et déchirée. Elle savait que partir était la meilleure décision pour l'instant, mais cela n'atténuait pas la douleur de s'éloigner de Christian et de sa sœur. Elle devait trouver un moyen de gérer ses sentiments pour préserver l'unité de leur famille, et cela nécessitait du temps et de la distance.

La décision de Ninie de quitter la maison était prise, mais avant de partir, elle devait affronter une dernière nuit pleine de tourments et de désir. Elle savait que c'était la meilleure chose à faire pour Mailla et pour elle-même, mais cela n'allait pas être facile.

Ce soir-là, après avoir aidé Mailla à se coucher, Christian rejoignit Ninie dans le salon. Ils se fixèrent en silence, la tension entre eux plus palpable que jamais. Ils savaient que c'était leur dernière nuit ensemble avant que Ninie ne parte pour une durée indéterminée.

- Chérie, es-tu sûre de ta décision ? demanda Christian, sa voix empreinte de tristesse et de regret.

- Oui, Chris. C'est ce qu'il y a de mieux pour tout le monde, répondit-elle, même si son cœur se serrait à l'idée de le quitter.

Christian hocha la tête, respectant sa décision mais incapable de masquer sa propre douleur.
- Je comprends. Mais avant que tu partes, je veux que tu saches à quel point tu comptes pour moi.

Ninie sentit les larmes monter, mais elle les refoula.
- Toi aussi, Christian.. permet moi de t'appeler mon fruit défendu. Tu comptes tellement pour moi.

Ils se regardèrent, un silence lourd remplissant la pièce. Incapables de résister à l'attraction entre eux, Christian fit un pas en avant, tendant la main pour toucher le visage de Ninie. Elle ferma les yeux à son contact, savourant la chaleur de sa main.

- Christian,murmura-t-elle, les yeux brillants de larmes retenues.

Sans un mot de plus, Christian la prit dans ses bras, l'embrassant avec une passion désespérée. Ninie répondit avec la même intensité, sachant que c'était leur dernière chance d'exprimer leurs sentiments réprimés.
Ils se dirigèrent vers la chambre de Ninie, leurs baisers devenant plus pressants. Christian referma la porte derrière eux, et ils se laissèrent tomber sur le lit. Leurs vêtements furent rapidement écartés, et ils se retrouvèrent enfin peau contre peau, leurs corps brûlants de désir.

Liens Dangereux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant