Chapitre XIII

1 0 0
                                    

"L'emprise est associée à une domination qui peut nuire à la liberté individuelle."

Les jours qui suivirent la violente confrontation furent difficiles pour Mailla et Christian. Mailla, épuisée par les événements récents, prit la décision de partir quelques jours pour réfléchir. Elle avait besoin de temps et d'espace pour se retrouver et comprendre ce qu'elle voulait vraiment.

Christian respecta sa décision, bien que cela lui déchira le cœur. Il resta seul dans la maison, chaque coin lui rappelant l'absence de Mailla. La solitude pesait lourdement sur ses épaules, et il se demandait comment les choses avaient pu dégénérer à ce point.

Un soir, alors qu'il était assis dans le salon, perdu dans ses pensées, il n'entendit pas la porte d'entrée s'ouvrir discrètement. Ninie entra sans un bruit, ses mouvements furtifs et calculés. Elle avait réussi à se procurer une clé de rechange et savait exactement quand Christian serait seul.

Elle l'observa un moment depuis l'ombre du couloir, savourant la vulnérabilité de l'homme qu'elle aimait. Puis, avec un sourire sournois, elle s'avança doucement dans le salon.

- Bonsoir, mon fruit défendu, dit-elle d'une voix douce mais chargée de sous-entendus.

Christian sursauta, son cœur battant la chamade. Il se leva brusquement, fixant Ninie avec une surprise teintée de méfiance.

- Ninie ? Que fais-tu ici ? Comment es-tu entrée ? demanda-t-il, sa voix trahissant son inquiétude.

Ninie sourit, s'approchant lentement de lui.

- Oh, mon bébé, tu sais bien que je trouverai toujours un moyen de te retrouver. Tu ne peux pas m'échapper, répondit-elle, son ton mielleux.

Christian recula d'un pas, essayant de maintenir une distance entre eux.

- Tu n'as pas le droit d'être ici, Ninie. Tu dois partir, dit-il fermement, bien que son cœur battait encore plus fort.

Ninie ignora ses paroles et continua de s'avancer, ses yeux brillants de détermination.

- Je ne partirai pas, mon chéri. Pas avant que tu comprennes que nous sommes faits l'un pour l'autre. Mailla n'est pas là, profitons de cette occasion pour jouir comme jamais. C'est notre chance de recommencer, murmura-t-elle, sa voix se faisant plus séductrice.

Christian serra les poings, essayant de garder son calme.

- Ma femme reviendra. Et même si elle n'est pas là, je n'accepterais jamais de faire quoique ce soit avec toi, tu ne peux pas continuer à te comporter de cette manière Ninie. Ce que tu fais est mal, Ninie, dit-il, sa voix tremblant légèrement.

Ninie sourit, s'approchant encore plus près.

- Peut-être. Mais tu sais que tu m'aimes, Christian. Tu ne peux pas le nier, dit-elle en posant une main sur son torse.

Christian la repoussa doucement mais fermement.

- C'est fini, Ninie. Je suis fatigué de ces jeux. Tu dois partir, dit-il, son ton devenant plus autoritaire.

Ninie le regarda avec une colère montante, ses yeux se durcissant.

- Très bien, Christian. Mais ne pense pas que c'est la fin. Tu n'as encore rien vu, dit-elle avant de se retourner brusquement et de quitter la maison.

Christian resta là, son cœur battant la chamade, essayant de comprendre ce qui venait de se passer. Il savait qu'il devait parler à Mailla, lui expliquer ce qui s'était passé. Mais pour l'instant, il devait reprendre ses esprits et se préparer à affronter les prochains défis que Ninie pourrait lui lancer.
Il se sentit plus seul que jamais, mais déterminé à protéger ce qui lui restait de sa relation avec Mailla. Leur amour avait survécu à tant d'épreuves, et il était prêt à se battre pour qu'il survive encore.

Liens Dangereux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant