"Les confrontations, bien que souvent difficiles, révèlent des vérités sous-jacentes."
Christian était plongé dans un sommeil profond et agité sur le canapé, ses pensées embrouillées par le jus que Ninie lui avait fait boire. Ninie, profitant de sa vulnérabilité, saisit cette occasion pour mettre en place son plan machiavélique. Elle s'approcha de lui avec un sourire rusé et sortit son téléphone.
Elle s'agenouilla à côté de lui, arrangeant soigneusement les draps pour que cela paraisse naturel. Puis, elle se pencha et déposa un baiser sur sa bouche puis sa joue, capturant ce moment avec son téléphone. Elle prit plusieurs photos, choisissant les angles les plus compromettants pour donner l'impression d'une intimité qu'ils n'avaient pas.
Une fois satisfaite de son travail, Ninie se redressa, vérifiant les photos une dernière fois. Elles étaient parfaites, suffisamment suggestives pour semer le doute et la discorde dans l'esprit de Mailla. Avec un sourire triomphant, elle envoya les photos à Mailla, accompagnées d'un message calculé pour provoquer la jalousie et la colère.Le téléphone de Mailla, posé sur la table de chevet dans sa chambre d'hôtel, vibra plusieurs fois. Elle soupira, hésitant à vérifier les notifications. Finalement, elle se résigna et prit son téléphone. Son cœur se serra en voyant les photos de Christian et Ninie, leurs visages si proches.
Le message de Ninie ajoutait à son angoisse :
"Regarde comment ton mari est heureux avec moi. Tu sais bien que tu ne pourras jamais lui donner ce que je lui donne."
Mailla sentit une vague de colère et de trahison l'envahir. Comment Ninie osait-elle envoyer de telles photos ? Elle se leva brusquement, faisant les cent pas dans sa chambre, essayant de contenir ses émotions. Chaque image de Christian avec Ninie lui serrait le cœur.
Elle savait qu'elle devait confronter Christian, comprendre ce qui se passait réellement. Mais une partie d'elle hésitait, craignant la vérité. Finalement, elle prit une profonde inspiration et décida de retourner à la maison pour affronter cette situation.Pendant ce temps, Ninie, satisfaite de son coup, s'assit sur une chaise dans la cuisine, savourant un verre de vin. Elle savait que Mailla ne tarderait pas à rentrer, et elle se délectait à l'avance du chaos qu'elle avait créé.
Christian, toujours endormi, commença à remuer légèrement, son esprit luttant pour émerger de la torpeur. Il ouvrit les yeux avec difficulté, une sensation de malaise le submergeant. Il se redressa lentement, se sentant encore étourdi.
Il aperçut Ninie dans la cuisine et un frisson de dégoût le parcourut. Il savait qu'il devait mettre fin à cette situation, mais chaque mouvement lui demandait un effort colossal. Il se leva finalement et se dirigea vers la cuisine.- Ninie, tu dois partir maintenant, dit-il d'une voix rauque.
Ninie le regarda avec un sourire innocent, mais ses yeux trahissaient son plaisir malveillant.
- Mon bébé, tu as besoin de moi. Mailla ne comprend pas tes besoins comme moi, répondit-elle doucement.
Christian secoua la tête, sentant une colère sourde monter en lui.
- Non, Ninie. C'est toi qui ne comprends pas. Je ne veux pas de toi dans ma vie. C'est fini, déclara-t-il fermement.
Ninie haussa les épaules, comme si ses paroles n'avaient aucune importance.
- On verra bien, Christian. On verra bien, murmura-t-elle avant de quitter la cuisine.
À cet instant, la porte d'entrée s'ouvrit brusquement et Mailla apparut sur le seuil, son regard fixé sur Christian. Les photos reçues tourbillonnaient dans son esprit, amplifiant sa douleur et sa confusion.
VOUS LISEZ
Liens Dangereux
Roman d'amourUne femme heureuse en ménage depuis trois ans dont le nom est Mailla. Mais sa vie va ce basculer lorsque sa sœur Ninie vient séjourner chez elle et Christian, son mari. Une simple visite familiale se transforme rapidement en un tourbillon de passion...