Chapitre XI

0 0 0
                                    

"Les pressentiments sombres sont interprétés comme des signes que notre raison tente de nous communiquer des informations cruciales."



Mailla se réveilla un matin avec un sentiment de malaise. Elle prit son téléphone sur la table de chevet et découvrit plusieurs messages anonymes. Son cœur se serra en lisant les mots pleins de menace et de cruauté.

"Christian est à moi. Si tu penses que tu peux le garder, tu te trompes. Je vais venir habiter dans cette maison, et tu ne pourras rien faire pour m'arrêter sœur chérie.

Mailla sentit une vague de colère et de peur l'envahir. Elle savait que ces messages venaient de Ninie. Elle se leva, déterminée à ne pas se laisser intimider. Elle descendit les escaliers et trouva Christian dans la cuisine, en train de préparer le petit-déjeuner.

- Christian, il faut que tu vois ça, dit-elle en tendant son téléphone.

Christian prit le téléphone et lut les messages, son visage se durcissant à mesure qu'il comprenait la situation.

- Ninie... Elle ne va pas s'arrêter, murmura-t-il, sa voix pleine de frustration.

Mailla le regarda, cherchant du réconfort et des réponses.

- Que devons-nous faire, Christian ? Elle menace de venir ici, de s'imposer encore dans notre vie. Je ne peux pas vivre dans la peur et l'incertitude, dit-elle, ses yeux brillants de détermination.

Christian serra les poings, réalisant l'ampleur de la menace que représentait Ninie.

- Nous devons être unis, Mailla. Ne la laisse pas te séparer de moi. Nous devons lui montrer que nous sommes plus forts ensemble. Je vais contacter un avocat pour savoir ce que nous pouvons faire légalement pour l'empêcher de nuire à notre vie, répondit-il avec conviction.

Mailla hocha la tête, sentant un poids se soulever légèrement de ses épaules. Elle savait que Christian était déterminé à protéger leur relation, mais elle avait encore besoin de prouver à Ninie qu'elle ne se laisserait pas intimider.

- D'accord, Christian. Mais nous devons être prudents. Ninie est maintenant imprévisible et dangereuse. Elle pourrait essayer de nous manipuler à nouveau, avertit-elle.

Christian acquiesça, comprenant la gravité de la situation.

- Je te promets que je ne laisserai plus Ninie nous diviser. Nous allons surmonter cette épreuve ensemble, Mailla. Je t'aime, et je suis prêt à tout pour te protéger, dit-il en prenant ses mains dans les siennes.

Mailla sentit une chaleur réconfortante envahir son cœur. Elle savait que le chemin serait difficile, mais elle était prête à se battre pour leur amour.

Les jours suivants, Christian contacta un avocat et commença à prendre des mesures pour protéger leur maison et leur vie privée. Ils installèrent également des caméras de sécurité autour de la maison, espérant dissuader Ninie de ses plans.
Malgré tout, les messages de Ninie continuaient à arriver, chaque fois plus menaçants et insistants. Mais Mailla et Christian restaient unis, refusant de laisser la peur les diviser. Ils savaient que leur amour et leur détermination étaient leur plus grande force contre l'adversité.

Un soir, alors qu'ils étaient assis ensemble dans le salon, Mailla reçut un dernier message de Ninie.

"Tu ne pourras pas m'arrêter. Christian est à moi, et bientôt, je viendrai prendre ce qui me revient."

Mailla montra le message à Christian, et ils échangèrent un regard déterminé. Ils savaient que la bataille n'était pas encore terminée, mais ils étaient prêts à affronter ce qui venait, ensemble.
Christian serra Mailla dans ses bras, lui murmurant des mots d'encouragement et d'amour. Ils savaient que leur amour pouvait tout surmonter, même les menaces les plus sombres. Et avec cette certitude, ils se préparèrent à affronter Ninie et à protéger leur foyer contre toute nouvelle attaque.

Liens Dangereux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant