Avant-Propos

22 4 0
                                    


Les relations humaines sont complexes et peuvent souvent être fragiles, elles reposent sur la confiance, l'amour et la compréhension. Pourtant, parfois, même les liens les plus solides peuvent se briser sous le poids des circonstances inattendues.
Cette histoire est celle de Mailla une femme épanouie et heureuse dans son mariage et de sa sœur Ninie, dont la simple présence bouleversera l'équilibre de sa vie.

Mailla et son mari vivaient un bonheur apparent, une symbiose que beaucoup envieraient. Avec trois ans de mariage à leur actif, ils avaient construit une relation basée sur des fondations solides, mais l'arrivée de Ninie, la sœur cadette de Mailla, allait tout changer. Ce séjour, qui devait être temporaire et innocent, s'est transformé en un catalyseur de bouleversements.

Ninie, quant à elle, n'avait aucune intention malveillante en venant séjourner chez sa sœur, elle cherchait simplement un refuge temporaire, un lieu où elle pourrait se ressourcer. Cependant, des tensions latentes, des malentendus et des émotions enfouies ont commencé à émerger, menaçant de détruire la tranquillité et la confiance qui existaient entre Mailla et son mari.

Plonge dans le cœur des protagonistes, afin de comprendre leurs motivations et à éprouver leurs souffrances, je vous  invite à vous identifier à Mailla, à ressentir ses douleurs, ses doutes et ses espoirs.

Liens Dangereux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant