Je frappe encore et encore et putain ce que ça fait du bien, je ne me suis pas rendu compte de comment j'étais ce matin jusqu'à ce que Cam me le rappelle, j'étais tellement à l'aise alors qu'il était dans la pièce, j'étais même à l'aise avec lui... Cela me perturbe tellement que je n'arrête pas de m'acharner sur ce sac de frappe alors que Ash fait tout pour bien le retenir de ses mains. Je suis tellement dans mes pensées que je ne me rends même pas compte des coups que je porte et à qu'elle point ils sont violents, jusqu'à ce qu'Ash m'arrête, je relève les yeux vers lui alors que je respire super vite, je sens ma poitrine monter et descendre à une vitesse. Quand j'ai remarqué à qu'elle point j'ai pu être à l'aise en sa présence je suis partie comme une voleuse, sans rien dire, même si je sais que les jumeaux on compris ou j'allais et pourquoi j'y allait aussi vite...
_ tu vas bien ?
_ ouais, ouais ça va, je dis en essayant de reprendre mon souffle, désolé j'étais ailleurs.
_ ce n'est pas grave, mais je crois que l'on va oublier le combat pour aujourd'hui, je te laisse te défouler sur le tapis de course et t'étiré, il réplique en partant ranger mes gants.
Je soupire doucement et part vers le banc pour me prendre à boire et enlève ensuite mes bandes. Je sais que je suis à nouveau dans mes pensées, mais la présence de leur frère me perturbe plus que je n'aurais pensé, j'espère vraiment qu'il ne restera pas longtemps ici, même si je suis plus rassurée pour les jumeaux de le savoir ici avec eux... Je relève doucement les yeux vers le garde du corps du bar des mecs, qui est près de la sortie du club, ils ne me laissent pas vraiment le choix sur cela, j'ai l'impression d'être une célébrité même si je sais très bien pourquoi il est ici à me surveiller...
Quand j'ai rencontré les garçons je ne pensais pas qu'ils avaient autant de sous et qu'ils étaient autant connu avec leurs bars, beaucoup de monde les connait dans le coin et je suis sûr que lui aussi les connait... Ce qui me parait bizarre c'est qu'il n'est toujours pas venu me chercher, peut-être qu'il a vraiment peur d'eux, ou alors il y a autre chose... Cela fait seulement un an que je suis avec eux je sais le maximum, ils ont des parents qui font le tour du monde depuis qu'ils le peuvent et leur frère qui fait partie de la Navy SEAL, ce qui fait que les gens les craint beaucoup ici, même si je sais aussi que plus jeune il faisait partie d'une bande pas vraiment fréquentable et que Jaylen les a sortis de tout cela... Depuis ils ont repris leurs vies en main et créer leur bar qui est vraiment connu maintenant, plein de monde vont là-bas pour s'amuser et je sais que grâce à cela ils ont beaucoup de sous de coter.
J'ai eu le coup de foudre amicale pour Seven d'est le début, il est ma bouée de sauvetage quand j'en ai besoin, Cameron lui c'est celui qui m'aide à m'apaiser quand j'en ai besoin et surtout celui qui me fait rire quand ça va pas, ils se ressemble vraiment beaucoup, mais ils ont vraiment un caractère différent, Seven est plus poser, mais il peut aussi partir au quart de tour si on s'en prend à ceux qu'il aime, Cameron lui c'est le rigolo, celui qui se fous de tout et qui profite simplement de la vie, mais il serait aussi près à tout pour aider ceux qu'il aime. Je pense que sans eux je ne serai même plus de ce monde, sans eux et surtout sans lui je serai retournée auprès de lui et je suis sûr que l'on aurait retrouvé mon corps dans un fossé... Depuis je profite du temps que j'ai près d'eux jusqu'à ce qu'il revienne me cherche et je sais que cela ne se passera peut-être pas maintenant, mais il reviendra... Voilà pourquoi je suis contente malgré tout qu'ils ont leur frère à nouveau près d'eux pour l'instant.
Je secoue la tête et sort de mes pensées, j'éteint le tapis de course et part m'étiré, ça va être l'heure pour moi d'y aller et de rejoindre les garçons au restaurant ou on a l'habitude d'aller manger avant d'aller au bar pour tout préparer. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait de leur matinée, mais je pense qu'ils ont dû montrer plein de chose à Jaylen. Une fois mon étirement fait je pars au vestiaire pour prendre ma douche et m'habiller. En sortant je dis au revoir à Ash et part rejoindre le garde du corps, William, il prend mon sac et on monte tous les deux dans la Jeep.
VOUS LISEZ
Forget Thanks To You [ EN COURS ]
RomanceOlivia est une jeune femme au passer compliquer et tout va changer dans sa vie quand elle va s'arrêter devant se bar et qu'elle le verra lui. On dit toujours qu'il faut suivre le chemin que la vie nous laisse entrevoir et c'est ce qu'elle a fait en...