Je sais très bien que Grayson se pose autant de questions que moi, surtout quand on l'a vu arriver avec un grand mec baraquer, ce que l'on n'a pas capter la première fois et j'avoue que l'on n'avait pas vraiment fait attention avant, mais là j'ai compris et je suis sûr que Gray aussi il est là pour la protéger, alors je me pose encore plus de questions.
Dans quoi ils se sont fourrés encore ?
Je ne sais pas, mais quelque chose me dit que je ne vais pas aimer savoir les choses qu'elle cache. Mes frangins sont enfin tranquilles et poser avec leur bar et sans problème que je voudrais que cela reste ainsi, mais quelque chose me dit qu'ils viennent de se mettre dans un truc qu'ils n'arriveront pas à gérer seul... j'ai bien vu le petit geste que Seven a fait vers le bar et quand le mec est venu chercher Olivia j'ai compris, il la protège encore, mais de quoi j'aimerai vraiment le savoir...
Je suis leur frère et je me demande pourquoi ils ne me font pas confiance pour me dire ce qu'il se passe vraiment... j'ai bien compris ce matin qu'il ne voulait pas que j'aie des ennuis avec mes sergents, mais en me disant cela ils me font encore plus me poser de questions et surtout j'ai encore plus peur pour eux...
Le repas se fini dans le plus grand des calmes jusqu'à ce que Cam se lève et nous disent de bouger parce qu'il avait du boulot avant de nous amener voir se Ash... de ce qu'ils nous ont appris c'est un ancien militaire qui a pris sa retraite pour aider les jeunes de la rue... il a un club de boxe thaïlandaise et mes frères y vont souvent pour se défouler et s'entraîner avec lui, j'ai hâte de faire la rencontre de ce type.
On dit aurevoir à Marie et Clark les propriétaires du restaurant et on rejoint la Jeep à l'extérieur pour aller au bar. D'ailleurs on ne met pas longtemps à arriver à celui-ci je comprends mieux pourquoi ils vont souvent manger chez eux du coup.
Quand on rentre je regarde un peu plus l'intérieur que la première fois que l'on est venu, en même temps cette fois c'est calme, pas de musique et pas de monde. Je peux voire le bar au centre de la pièce il est ovale et il y a des néons tout autour, quelque table son disposé un peu partout et vers un mur du fond une scène avec des platine pour le dj. C'est vraiment bien fait, il y a de la place pour ceux qui veulent danser et de la place pour ceux qui veulent juste être tranquille aux tables... on avance vers le couloir du fond ou il y a les toilettes des femmes et des hommes puis on continue pour traverser la dernière porte avec un panneaux accès interdit.
Quand on y rentre, on ne pense pas qu'il y est encore d'autre porte, mais il y en a, une porte pour les vestiaires des serveuses je pense puis une autre porte pour une salle de pause et vers le fond le bureau des jumeaux et des gardes du corps. Car quand on entre à l'intérieur on peut voir l'ordinateur et tous les écrans qui films l'intérieur du bar, mais aussi le bar, il y a aussi une autre porte sur la droite et je sais que c'est là qu'il entrepose toutes les bouteilles etc.
_ salut Jack ça va, demande Cameron aux gardes qui est assis près des écrans.
_ ouais nickels si vous chercher Liv elle est en salle de pause avec William et Vanessa.
_ non on est venu voir si on a eu la livraison, sort Seven en allant vers la dernière porte.
_ ouais, elle est arrivée en même temps que Liv du coup elle s'en est occuper apparemment tout est OK.
_ super merci.
Je pars me poser près de Cameron qui regarde quelque feuille et fixe tous les écrans. Il y a une caméra au niveau du bar ou l'en peux voire les serveuses, une caméra au niveau du dj, ce qui fait que l'on peut voire toute la piste de danse et un peu les tables, mais aussi deux trois caméras vers l'entré et le fond et enfin une à l'entrée du bar ou l'on peut voir l'extérieur. Après quelques instants il touche différents boutons et on peut voir l'intérieur de la salle de pause. Je fronce les sourcils et me pose encore plus de questions sérieusement pourquoi une caméra pour la salle de pause.
VOUS LISEZ
Forget Thanks To You [ EN COURS ]
RomanceOlivia est une jeune femme au passer compliquer et tout va changer dans sa vie quand elle va s'arrêter devant se bar et qu'elle le verra lui. On dit toujours qu'il faut suivre le chemin que la vie nous laisse entrevoir et c'est ce qu'elle a fait en...