☆ 08 OLIVIA ☆

8 1 0
                                    

Dans la Jeep c'est calme personne ne parle il y a juste la musique qui tourne, je regarde le paysage défilé sous mes yeux tout en réfléchissant à ce matin et l'intention de Jaylen. J'ai trouvé marrant qu'un mec comme lui ne trouvais pas ses mots pour parler à une fille comme moi, je suis sûre qu'il devait avoir l'habitude de parler aux autres filles, mais avec moi j'ai l'impression qu'il hésite et qu'il fait tout pour ne pas sortir de connerie...

Je me suis senti légère quand j'ai vu qu'il avait autant de mal que moi. Je tourne mon regard sur Seven qui est fixé sur la route, mais je voie bien son petit sourire. Après quelques heures de route on s'arrête enfin à Cape Cod et je sourie encore plus j'adore cet endroit et je comprends pourquoi Seven nous a amener ici simplement pour que je m'ouvre un peu plus à Jaylen et Grayson.

Et c'est ce que je fais quand on descend de la Jeep, moi la première en sautillant jusqu'au coffre, je prends mon sac et tourne sur moi-même en souriant toujours autant. Une fois que les garçons ont pris à leur tour leurs sac, Seven ferme le coffre.

_ c'est magnifique on est où là, demande Grayson

Et c'est là que je me lâche toujours en souriant et sens me rendre compte que c'est moi qui explique tout sur cet endroit.

_ Cape Cod National Seashore, je soupire de bien-être. Cette ville du Nord-Est des États-Unis a une histoire et une culture riches. Des rues pavées aux bâtiments de briques rouges, en passant par les statues des héros du XVIIIe siècle bordant fièrement la célèbre Freedom Trail, les souvenirs de la Guerre d'Indépendance sont partout et semblent surveiller la ville que ces leaders révolutionnaires ont défendue au péril de leur vie.

_ tu nous raconte cela parce qu'on est des Navy SEAL, demande Jaylen.

_ un peu j'avoue, mais c'est surtout pour vous expliquer, on est assez loin, mais sens l'être pour autant deux heure demi de route, je continue en souriant encore, j'adore venir ici.

Je lève la tête en voyant Seven commencer à marcher alors je le suis de près tout en continuant sur ma lancer.

_ Parallèlement, les sentiers de randonnée ombragés de Boston Common et le vaste lac du jardin public offrent une bouffée d'air frais dans une ville réputée pour ses zones commerciales, ses restaurants et sa vie nocturne. Peu de gens s'imaginent passer un peu de temps sur la plage en venant visiter Boston, mais les villages de pêcheurs pleins de charme et les dunes aux couleurs dorées de Cape Cod ne sont qu'à 110 kilomètres du cœur de la ville. Cape Cod a toujours attiré des visiteurs des quatre coins du monde, y compris le président des États-Unis, John F. Kennedy et, plus récemment, la musicienne Taylor Swift, qui viennent profiter de ses délicieux fruits de mer, de ses boutiques et, bien entendu, des magnifiques plages de Cape Cod National Seashore.

_ pour la chanteuse tu racontes ça parce que tu es fan ?

_ pas vraiment non, mais fan de cet endroit oui, je réponds en souriant.

_ qu'on on l'a amené ici la première fois c'était à marée basse et on avait pu atteindre les bancs de sable de Breakwater Beach exactement comme nous le voulions, elle a tellement aimé qu'elle a cherché à en savoir plus du coup quand on peu on revient ici pour se changer les idées, explique Cameron en me souriant.

J'avoue je me rappelle la première fois que l'on est venu ici et c'était vraiment magnifique, tellement que j'ai cherché à en savoir plus et j'ai vraiment adoré voilà pourquoi avec les jumeaux quand je n'allais pas super bien on revenait ici pour faire un peu de randonner le matin puis on allait manger dans un restaurant et après on allait profiter de la plage et je comprends qu'ils veulent refaire la même chose aujourd'hui.

_ vous verrez une fois cette journée vous aller vous sentir super bien, je réplique en continuant à marcher.

_ je me sens déjà bien, maintenant que tu nous parle enfin, me surprend Jaylen qui est proche de moi.

Forget Thanks To You [ EN COURS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant