☆ 10 OLIVA ☆

7 1 0
                                    

Je m'arrête au-dessus de la falaise et regarde Boston en contrebas tout en soupirant, je sais très bien qu'il craint pour ses frères, mais jamais je les mettrais dans la merde... j'ai déjà tout prévu, s'il me retrouve je repartirais avec lui pour qu'il les laisse tranquille je tiens trop à eu à présent pour le laisser sans prendre à eux. Je n'ai jamais aimé quand il sent prenait aux inconnus alors aux jumeaux jamais de la vie.

Je me demande si je ne devrais pas lui expliquer maintenant qu'il est au courant de qui est mon ex. parce que pour moi c'est mon ex et non mon copain, même si pour lui cela n'aura pas changé malgré tout...

Je sens une présence derrière moi et je sais très bien qui m'a suivi, il n'y a que lui pour toujours me trouver où peut-être une autre personne, mais je n'ai pas de frisson de dégoût alors je sais que c'est Seven. Après quelque seconde il passe ses bras autour de moi et me plaque contre lui, je soupire doucement.

_ je ne pensais pas qu'il le découvrirait aussi vite...

_ je ne t'en veux pas et puis je comprends qu'il est peur pour vous c'est dans sa nature.

_ mais il aurait pu éviter de dire cette merde.

_ Seven, les filles avant était des connasses avec vous alors je le comprends et puis dans un certain sens il n'a pas tort...

_ dit pas n'importe quoi...

_ je dis juste que j'aimerai éviter qu'ils vous arrivent quelque chose c'est tout...

_ il ne nous arrivera rien ne t'inquiète pas, pour le moment tout va bien et qui sait peut-être qu'il te cherche toujours et qu'il ne sait toujours pas où tu es...

Je soupire doucement, je n'ose pas vraiment lui avouer que je suis sûr qu'il sait où je suis, mais que pour le moment soit il s'en fout, soit il a d'autre choses plus importantes à régler que son défouloir qui est parti...

_ ouais... on devrait aller au bar on a encore des choses à préparer.

Il me fait un bisou sur le haut du crâne et on part rejoindre sa mustang. Après quelque minute on retrouve Cameron au bar qui lui aussi me fait un bisou sur le front cette fois, puis je me mets au boulot. Pour oublier cette mâtiné de merde...

☆  ☆  ☆  ☆

La soirée se poursuit et elle est autant pourris que la matinée entre Vanessa qui viens au bar chercher les boissons en mode je vais péter un câble avec Maryline et celle-ci qui passe près de moi en souriant narquoisement je commence vraiment à perdre patience. Depuis que je sais que Jaylen est au courant et qu'il s'inquiète encore plus pour ses frères, je m'inquiète encore plus de ce qu'elle pourrait apprendre et faire...

Seven et Cameron eux sont au bureau pour régler quelques papiers, du coup je ne les voies pas beaucoup en tout cas William lui ne me quitte pas des yeux et reste près du bar. Je crois que ça me détend, mais franchement je commence vraiment à fatiguer.

_ je vais aller prendre une pause je reviens, je dis à Vanessa quand elle arrive vers moi.

_ pas de soucis vas-y je vais gérer le bar en attendant.

Je me prends une canette de coca et fait signe à William et enfin je pars loin de tout ce monde, une fois à l'intérieur de la salle de pause je me pose et soupire doucement. Vu qu'il y a des caméras William part et me laisse tranquille quelques secondes le temps de vérifier que tout va bien... depuis que les deux vigile son parti c'est un peu le bordel, mais les jumeaux on des rendez-vous demain pour en choisir deux autres.

Je ne sais pas vraiment si je vais aimer avoir à nouveau des nouvelles têtes, mais bon pas vraiment le choix de toute façon. Alors que je me laisse aller en arrière sur la chaise tout en fermant les yeux j'entends la porte s'ouvrir et se fermé, j'ouvre à nouveau les yeux et je suis surprise de voire Jaylen se poser devant moi en soupirant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Forget Thanks To You [ EN COURS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant