_ allez Cam arrête tes conneries et rend moi ça, crie Seven dans bas ce qui me réveille en sursaut.
Je grogne tout en m'étirant, c'est bien la première fois que je dors aussi bien et cela m'avait vraiment manqué. Je n'aurais cependant pas pensé que mes frangins aurait pris sous leurs ailes une jeune femme, la dernière fois que j'étais venu les voir ils vivaient encore tous seul tous les deux. En tout cas elle m'intrigue vraiment cette fille, elle est magnifique, mais il y a un truc qui me fait à chaque fois me demander ce qu'elle a vécu, déjà quand le mec lui a pris le bras au bar hier soir. J'ai bien vu qu'elle avait peur, mais j'ai aussi vu dans son regard qu'elle était prête à se battre avec lui et qu'elle c'est retenu, je compte bien effectuer mes recherches, je ne veux pas que mes frères se retrouve avec des problèmes qu'ils ne pourraient pas gérer.
Je leurs ai dit que l'on sera là pour quelques semaines, mais je compte bien rester le temps que je ne sache pas ce qu'il se passe vraiment ici, j'ai bien vu qu'ils étaient proche d'elle et qu'ils étaient près à tout pour la protéger alors à moi d'être là pour les protéger eux. On est une famille soudée depuis toujours, j'étais toujours là pour eux quand ils faisaient des conneries comme eux étaient là pour moi quand j'en faisait, puis j'en ai eu marre de ma vie monotone alors je me suis inscrit à la Navy et c'est devenu ma deuxième famille...
Je me lève tout en jetant la couverture loin de moi et m'étire à nouveau tout en allant à la fenêtre pour regarder à l'extérieur et ce que je vois me coupe à nouveau le souffle, elle est dans la piscine à faire des longueurs et je peux apercevoir qu'elle a encore d'autre tatouage sur ses jambes, mais d'ici je ne peux pas vraiment voire ce que c'est, j'ai bien vu ses bras hier soir avec le prénom de mes frangins...
Je me demande d'ailleurs qu'elle relation ils ont avec elle. Je retiens ma respiration quand elle sort de la piscine, à croire qu'elle sent mon regard car elle lève les yeux vers ma fenêtre, je me recule directement et soupire doucement.
_ Cam putain, crie à nouveau Seven.
Je lève les yeux au ciel et me décide qu'il est temps que j'aille voire pourquoi ils se battent de nouveau ses deux-là. Quand j'ouvre la porte de ma chambre celle dans face se referme et je comprends qu'elle est retournée dans sa chambre et en entendent la voix de Seven qui s'énerve encore c'est qu'elle s'en moque. Je prends une autre respiration et descend les escaliers pour rejoindre la cuisine ou j'entend le rire de Cameron, une fois arriver à celle-ci je penche la tête sur le coter au voyant Seven essayer de chopper un téléphone dans les mains de Cameron qui lui rigole comme un mongole. Je sourie à cette vision, cela ma vraiment manquer. Ils se chamaillent souvent et j'avoue que les entendre à nouveau comme cela me fait du bien et me fais oublier un peu toutes les horreurs que j'ai pu voire depuis que je suis dans la Navy...
_ bon sérieux rend moi ça maintenant tu les as vu c'est bon, sort Seven en essayant encore de chopper son téléphone.
_ ouais enfin des aussi gros je n'en ai jamais vue, sérieux tu la chopper quand celle-ci, réplique Cam en rigolant encore.
_ les gars sérieux arrête vous, vous donner en spectacle là, sors une voix près de moi.
Je sursaute doucement, je ne l'ai même pas entendu arriver et c'est la première fois aussi qu'elle est aussi près de moi, mais elle bouge vite et se retrouve près de la cafetière avant même que je ne réagisse, quand je relève les yeux vers mes frangins ils se sont arrêter et ils me regardent tous les deux. Ce qui est marrant c'est que Cameron est toujours sur le tabouret et que Seven et toujours quasiment sur lui à essayer de chopper son téléphone.
_ ah salut frangin, ils sortent en même temps avant de reprendre ou ils en étaient arrêtés.
Je rigole alors que Olivia si j'ai bien compris ce qu'ils m'ont dit hier soir elle pose sa tasse et part vers eux, bien sûr ils ne la voient pas arriver et elle choppe le téléphone des mains à Cameron et repart plus loin avec celui-ci dans les mains, Seven est prêt à aller vers elle, mais Cameron le choppe part le t-shirt et le pousse plus loin pour être le premier à arriver vers sa main, sérieux on dirait vraiment des enfants et voire comme elle est à l'aise avec eux me surprend vraiment. Après avoir regardé le téléphone à Seven, elle lève les yeux au ciel et lui lance avant que Cameron n'arrive à le prendre, j'entends d'ici le soupir de soulagement de Seven.
VOUS LISEZ
Forget Thanks To You [ EN COURS ]
RomanceOlivia est une jeune femme au passer compliquer et tout va changer dans sa vie quand elle va s'arrêter devant se bar et qu'elle le verra lui. On dit toujours qu'il faut suivre le chemin que la vie nous laisse entrevoir et c'est ce qu'elle a fait en...