☆ 09 JAYLEN ☆

11 1 0
                                    

La semaine est passée tellement vite, pendant que les jumeaux partaient préparer le bar avec Olivia, moi et Grayson on en a profité pour faire un peu le tour de la ville, mais aussi pour rejoindre le club de Ash et nous entraîner, car bien que l'on soit au repos il ne faut pas oublier cas un moment donner on retournera sur le terrain alors il ne faut pas qu'on lâche nos efforts.

Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Mike et j'espère vraiment qu'il va bien, surtout avec ce qu'il se passe dans sa rue... pour ce qui est d'Olivia elle nous parle un peu plus depuis la journée de lundi et est moins sur ses gardes avec nous, j'avoue que ça fait du bien parce que l'on peut profiter correctement tous ensemble.

D'ailleurs Grayson c'est vraiment rapprocher d'elle, elle rigole souvent avec lui ils vont même courir ensemble le matin, ils m'ont proposé de venir avec eux, mais franchement le matin je préfère profiter d'un peu de calme avant de retourner sur le terrain et d'être à nouveau sur le qui-vive... et puis s'il peut essayer dans savoir plus sur elle en même temps c'est parfait...

On est à présent lundi et c'est à nouveau une journée sans bar et sans qu'ils ne doivent partir le préparer, on retourne au même endroit mais cette fois pour profiter de la ville, du coup petit tour vers les commerce et restaurants avant de profiter de cette ville nocturne qui à ce qui paraît est magique.

On passe vraiment un bon moment de nouveau tous ensemble jusqu'à ce que je reçoive un message de Mike en me disant qu'il avait enfin trouver quelque chose après tout ce temps à galérer et que je devrais l'appeler quand j'ai un moment... Ce que je fais le lendemain matin une fois lever et devant ma fenêtre à la regarder nager encore.

_ hé ben je pensais que tu m'appellerais une fois le message envoyé, il dit à peine il répond.

_ on était de sortie alors je ne pouvais pas trop te parler, vas-y dit moi ce que tu as trouvé.

_ pfff, je t'avoue que j'ai eu du mal, j'ai l'impression que cette fille n'était pas en vie avant...

_ Mike, je grogne.

_ ouais, ouais désolé, écoute ce que j'ai découvert ne va peut-être pas te plaire alors est-ce que tu es sûr de vouloir le savoir comme ça ?

_ ouais, je veux savoir, c'est de mes frangins qu'on parle là !

_ OK t'énerve pas...

Je l'écoute m'explique tout ce qu'il sait enfin tous ce qu'il a pu savoir et j'avoue que ma mâchoire se crispe tellement que j'ai l'impression qu'une de mes dents va voler... c'est fou mais je comprends mieux pourquoi elle a réagi comme cela avec nous au début... je ne la lâche pas des yeux pendant qu'il me raconte ce qu'il a enfin réussi à trouver.

Quand je raccroche j'ai l'impression que je vais suffoquer. Franchement ils ne pouvaient pas plus se mettre dans la merde que maintenant. Quand Mike ma demander s'il devait venir pour nous aider, je lui ai simplement demander d'attendre et que je le rappellerai si on aurait besoin de lui ou des autres.

Tout ce que l'on peut faire pour l'instant c'est rester et la surveiller c'est pour cela que j'appelle Milan pour savoir s'il peut faire en sorte que l'on est une permission plus longue, quand je lui explique le cas il me dit finalement qu'il fera tout pour que l'on ne nous appelle pas trop vite...

Il y a déjà deux semaines qui ont passé et je sais que normalement on devrait retourner sur le terrain après cette semaine-là... je soupire doucement et jette mon téléphone sur le lit avant de partir à la recherche de Seven et Cameron. J'ai besoin de déchargé ma frustration sur eux.

J'arrive dans le salon où ils sont posés sur le canapé et je lâche tout en oubliant qu'elle est juste dehors.

_ vous êtes sérieux, je commence en criant quand j'arrive ce qu'ils les faits sursauter, vous auriez pu me mettre au courant au lieux de me le cacher, je crache froidement.

Forget Thanks To You [ EN COURS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant