☆ 07 JAYLEN ☆

11 1 0
                                    

J'émerge doucement et m'étire avant de me relever, la nuit dernière a été longue et je me suis encore plus posée des questions, mais cette fois je n'ai rien demander et rien dit elle était vraiment dans un sale état... mais à en voir le sourire narquois de Maryline quand Olivia n'est pas venue l'aider au bar et que c'était Cameron j'ai compris qu'elle était dans cette état à cause d'elle. Quand elle m'a vu la regarder elle a vite arrêté de sourire comme une garce, je n'aime vraiment pas les filles comme ça...

En tout cas ce matin c'est vraiment calme, je n'entends pas les garçons criés. Je me lève doucement et part à la douche avant de descendre dans la cuisine ou je retrouve Seven devant son café et son téléphone, quand je lève la tête vers l'extérieur je peux voire que quelqu'un est dans la piscine et je sais très bien qui c'est...

_ elle fait toujours ça après avoir couru, sort Seven sans lever les yeux de son téléphone.

Je secoue la tête en me rendent compte que je suis devant la machine à café, mais que je n'avais plus bouger vu que je la regardais... je devrais peut-être lui dire pour Maryline, mais vu comme elle a réagis elle n'a pas envie qu'ils le sachent alors je soupire doucement et lance mon café. Une fois mon café fait j'hésite alors que j'ai une deuxième tasse dans ma main.

_ café au lait avec un demi-sucre, soupire Seven toujours sur son téléphone.

Je sourie doucement et pose ma tasse pour préparer le siens, après avoir bien réfléchi je me suis dit que je devrais faire le premier pas pour apprendre à la connaître et surtout faire en sorte qu'elle arrête de se méfier de nous... j'avais bien vue qu'elle faisait tout pour nous éviter moi et Grayson et si je veux protéger mes frangins il faut qu'elle arrête de se méfier...

Une fois que son café est près je prends les deux tasses pour rejoindre l'extérieur, mais Seven m'arrête, je pensais qu'il allait me dire de la laisser tranquille, mais il rajoute simplement un peu de lait avant de ranger celui-ci et de se poser à nouveau sur sa chaise. Je soupire doucement et sort mes deux tasses en main, je ne sais pas du tout comment je vais m'y prendre pour qu'elle ne prenne pas peur, mais il faut que j'essaie au moins.

Je pose les deux tasses sur la table et m'avance doucement vers la piscine sa serviette à la main. Elle est tellement concentrée sur ses longueurs qu'elle ne fait même pas attention à moi qui suit près de la piscine à la regarder et d'ici je peux enfin voire ses jambes tatouées, je ne sais pas où elle a fait cela, mais ils sont magnifiques. Sur la première jambe il y a un dragon qui fait toute la jambe et on a l'impression qu'il est réel tellement il est bien fait.

Sur la deuxième jambe je peux voire un phénix sur sa cuisse avec encore des fleurs de cerisiers qui rejoigne un loup qui montre ses crocs et c'est vraiment magnifique. Je sors de ma contemplation quand elle relève la tête vers moi, je voie bien qu'elle est surprise de me voire, je ne dis rien et lève la serviette en lui faisant un signe de tête vers la table ou les cafés son encore chaud j'espère.

Je voie bien qu'elle hésite, mais elle arrive enfin vers moi et s'arrête vers le début des escaliers quand elle se relève je vois que le reste de son corps n'a pas de tatouage et je voie bien la cicatrice sur son ventre, mais je ne dis rien et j'attends qu'elle prenne la serviette ce qu'elle fait enfin après quelque seconde d'hésitation.

J'enroule celle-ci autour d'elle avant de me retourner et d'aller vers la table, je prends ma tasse et ensuite la sienne que je lui tends. Elle la prend me fait un petit sourire et boie une gorger avant de se poser à la table ou je la rejoins. J'avoue que je ne sais pas trop comment mis prendre... elle est tellement réservée et peu sûre d'elle, je n'ai vraiment pas l'habitude des filles comme ça sans me venter d'habitude elles font tout pour avoir mon attention alors qu'elle m'évite comme la peste...

Forget Thanks To You [ EN COURS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant