Bientôt une semaine est passée depuis que Jaylen et son ami son arriver et je les voie le moins possible, entre mes courses à pied le matin, mes entraînements avec Ash et le bar j'ai de quoi les éviter et ça me rassure... cependant depuis quelque temps les cauchemars sont encore plus présents pendent mes nuits et les jumeaux le voient bien à mes cernes...
Je fais mon possible pour les rassurer et puis je suis aussi rassurée de savoir que Jaylen et son ami son là pour eux au cas où... mais cela n'empêche en rien à mes cauchemars de venir me déranger la nuit... je crois que savoir que des mecs aussi baraquer qu'eux soit près de moi me fous encore un peu les boules... je n'ai jamais été rassurer avec les hommes depuis eux et depuis lui, même si je sais qu'ils n'ont rien avoir avec eux...
Je continue de nager encore et encore dans la piscine alors que les garçons eux son aller chez Ash. J'aime ces moments seul loin de tout le monde, cela me permet de vider ma tête encore pleine de cauchemar pour pouvoir être un peu plus en forme pour le boulot au bar ensuite...
On bosse encore ce soir et ensuite on aura un jour tranquille car le lundi il est fermé le seul jour où l'on profite toujours ensemble, mais maintenant que les garçons sont là je me demande vraiment ce que l'on va faire...
Je m'arrête en plein milieux de la piscine et me laisse aller en arrière les bras écartés et voilà que je repars dans mes pensées...
☆ ☆ ☆ ☆
Je ne lâche pas son jumeau des yeux alors qu'il en est de même pour lui. Je me demande à présent si j'ai bien fait de le suivre peut-être que j'aurais dû rentrer au moins cela aurait été moins horrible parce que si j'attends encore je sais que je vais prendre chère parce qu'il sera encore plus énervé...
_ euh... salut, murmure doucement le garçons assis près d'un bureau.
Quand je relève les yeux je peux voire des écrans ou l'on peut voir l'intérieur et l'extérieur du bar, je voie les gens s'amuser dessus et les serveuses courir partout pour servir les cliens. Ici c'est calme et je pense qu'il on fait insonoriser la pièce justement pour ne pas entendre le bruit de la musique et les gens crié derrière la porte... je retourne mon regard sur le garçon au bureau et je peux remarquer qu'il est un peu plus petit et moins baraquer que son frère il a moins de tatouage aussi...
_ salut, je murmure doucement.
_ je te présente mon frère Cameron tu n'as rien à craindre il ne te fera rien, viens t'assoir et on va pouvoir parler un peu si tu veux ou pas...
Je voie bien qu'il hésite dans ses mots et je sens bien aussi que son frère a plein de questions en tête... je me demande si je fais bien de me poser sur cette chaise et surtout si je ne devrais pas plutôt me retourner et partir loin d'eux tout de suite... me savoir dans une pièce seule avec ses deux hommes me fait peur et je ne suis pas du tout rassuré...
☆ ☆ ☆ ☆
Je sors de mes pensées quand j'entends des rires et me redresse aussi vite, je nage jusqu'au bord de la piscine et sors pour aller chercher ma serviette, une fois celle-ci en main Seven passe la porte de la baie vitrée et me sourit doucement, j'enroule la serviette autour de moi alors qu'il avance vers moi. Il pose sa main sur ma joue quand il arrive à ma hauteur et passe son pouce sur les cernes en-dessous de mon œil droit.
_ si ça ne va pas la nuit tu sais que tu peux venir me voir hein, ce n'est pas parce qu'ils sont là que tu dois rester dans ta chambre.
_ je sais...
_ alors si ce soir ça ne va pas viens me voire d'accord.
_ OK...
Il sourit doucement avant de poser ses lèvres sur mon front.
VOUS LISEZ
Forget Thanks To You [ EN COURS ]
RomanceOlivia est une jeune femme au passer compliquer et tout va changer dans sa vie quand elle va s'arrêter devant se bar et qu'elle le verra lui. On dit toujours qu'il faut suivre le chemin que la vie nous laisse entrevoir et c'est ce qu'elle a fait en...