Je me souviendrais toujours de cette fille que j'ai vu en face de notre bar, à me regarder pensent que je ne la voyais pas, j'aimais bien là voire de l'autre coter du trottoir cela m'apaisait d'une certaine façon et j'avais aussi l'impression que cela l'apaisait elle aussi... Puis elle avait disparue pendant deux mois entiers, deux mois entiers à me demander ce qu'elle était devenue et pourquoi elle ne venait plus, puis elle est réapparue comme çà et là je me suis dis que c'était le moment pour moi de lui parler...
Puis tout est aller si vite après avoir vu cette marque sur son œil gauche, c'est là que j'ai commencé à vouloir la protéger et la prendre son mon aile sans jamais savoir pourquoi elle et pas une autre, peut-être juste à cause de son regard que je n'oublierais jamais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'une crise comme maintenant cela fait longtemps qu'elle n'en avait jamais plus fait. Je me demande vraiment ce qui c'est passer, mais je sais très bien que si elle ne veut pas nous le dire pour l'instant c'est bien pour une raison et comme d'habitude on attendra qu'elle le veuille pour savoir.
Cameron me sourit doucement avant de sortir avec les autres et de nous laisser seul, je voie bien les regards de Jaylen à se demander ce qu'elle a vécu et pourquoi elle est comme cela, je sais aussi qu'il s'inquiète pour nous et malgré son passer je ferais tout pour la protéger, c'est ce que je me suis promis quand je l'ai prise avec moi avec nous.
On a mis du temps à savoir ce que c'était vraiment sa vie avant nous et quand on l'a su j'avoue que l'on est devenue fous et qu'on la protège encore plus et ce sont nos parents qui nous ont appris à être comme cela avec les personnes qui en avait besoin. Jaylen le comprendra aussi, mais cela sera à lui de le découvrir tous seul, on lui a promis de garder le secret alors on le gardera.
Une fois seul avec elle je me pose sur le canapé et la prend avec moi dans mes bras pour qu'elle puisse se détendre et laisser passer en lenteur la crise, je sens bien qu'au bous de quelque seconde ça commence à aller mieux alors je soupire de soulagement. Doucement une idée germe dans ma tête, j'aimerais vraiment qu'elle se sente mieux avec mon frère et son ami, elle a vraiment besoin de vivre une vie normale a présent et je ferais tout pour que cela se produise au mieux.
_ tu dormiras avec moi cette nuit d'accord, je souffle doucement.
_ d'accord
Je sais très bien qu'elle ne dort pas bien et cela depuis longtemps, alors j'essaie de faire au mieux pour qu'elle puisse se reposer au minimum, elle vient souvent dormir avec moi, ou alors je la rejoint quand je l'entends la nuit, c'est le seul moyens pour l'apaiser... J'espère juste que suite à sa crise rien ne change, doucement je la sent se détendre enfin, alors je la redresse en même temps que moi et on reste dans le bureau tous les deux en surveillant le bar et ses alentours enfin surtout moi vu qu'elle est restée sur le canapé et en la regardant je repense au jour ou elle est revenu vers moi après qu'elle est fuit quand elle a vue Cameron pour la première fois.
Je pense que lui dire qu'elle pouvait nous parler l'a un peu prise de court, puis après quelques jours elle était revenue et j'étais seul au bar car Cameron n'était pas au top, je lui ai dit qu'elle pouvait rester ici et le lendemain je suis revenu avec Cam après lui avoir expliquer en détail ce qu'il c'était passer. On la retrouver allonger sur ce même canapé alors que je pensais qu'elle serait repartie et c'est à ce moment que l'on ne là plus quitter et qu'elle ne nous a plus quitter non plus...
Puis les jours ont passé et elle est toujours rester avec nous, puis elle nous a enfin avouer toute sa vie après avoir frapper un mec qui la retenue par le bras au bar, Cameron a rigolé moi un peu moins car je me suis posé encore plus de question. Puis elle nous a tous dévoiler et on lui a promis de faire notre possible pour que plus personne ne la touche jamais. Voilà ou nous en somme a présent et je ne regretterais cela pour rien au monde malgré ce que pensera Jaylen quand il apprendra toute la vérité.
Je la voie se lever alors je sors de mes pensées et me lève à mon tour ce qui la fait sourire doucement.
_ je vais juste aux toilettes je reviens ne t'inquiète pas.
_ ok, mais ne traine pas trop d'accord.
Je sais que je m'inquiète vraiment vite, mais je suis devenue comme cela, je ne sais pas vraiment si l'on devrait encore garder tout cela pour nous, mais pour le moment on gère très bien alors on va continuer comme cela, puis de toute façon tout va bien alors je n'ai pas vraiment besoin de m'inquiéter... Je soupire doucement et me concentre à nouveau sur les caméras. Elle revient quelques minutes après et retourne se poser sur le canapé, quand Cameron me rejoint deux heures après elle s'est endormie. Il soupire doucement et se pose près de moi.
_ tu ne penses pas qu'on devrait en parler avec Jaylen quand même ?
_ je pense que pour le moment on peut le garder pour nous, tout va bien d'accord si vraiment ça va plus on lui parlera.
_ ouais enfin s'il n'est pas déjà au courant, tu sais comment il est hein ?
_ oui je sais et je suis sur qu'il trouvera de lui-même.
_ ouais, on devrait y aller elle est crevée et avec ce que tu as prévu elle a besoin de repos.
_ ouais allons-y.
Je la prends dans mes bras et fait un signe vers la porte arrière pour lui dire que je l'attends à la voiture, ce qu'il comprend tout de suite, de toute façon le reste les autres peuvent sens occuper. On a confiance en William pour fermer le bar et être sûr que tout soit en ordre, cela fait un bous de temps qu'il est avec nous... J'espère vraiment que ce que j'ai prévu lui fera du bien et lui fera penser un peu à autre chose.
VOUS LISEZ
Forget Thanks To You [ EN COURS ]
RomanceOlivia est une jeune femme au passer compliquer et tout va changer dans sa vie quand elle va s'arrêter devant se bar et qu'elle le verra lui. On dit toujours qu'il faut suivre le chemin que la vie nous laisse entrevoir et c'est ce qu'elle a fait en...