Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien !
Nous approchons de la fin de cette histoire, ça me fait bizarre 😅 en tous cas merci à vous d'être là ❤️
Bonne lecture !
Retardés par les évènements de ce matin, Aragorn, avec l'approbation de Gandalf, a décidé de repousser notre départ au lendemain, étant déjà en milieu d'après-midi au vu de la position du soleil. Je n'ai pas été la seule à ne pas être contente de cette nouvelle, notamment mes deux amis. Nous voudrions en venir en plus vite mais la décision du dunedain est compréhensible. Ayant décidé de troquer mon armure pour ma tenue de voyage habituelle, je déambule dans les jardins, essayant de m'occuper l'esprit.
Faramir - Vous ne me semblez pas ravie.
Le frère de Boromir s'arrête à ma hauteur tandis que je croise les bras.
Moi - Cela se remarque tant ?
Faramir - Non bien entendu, je l'ai simplement deviné avec de la chance.
Je souris, secouant la tête, avant de finalement tourner la tête vers l'homme.
Moi - Comment allez-vous ?
Faramir - Je me sens on ne peut mieux.
Moi - Belle nouvelle dois-je dire dans ce cas. Participerez-vous au combat de demain ?
Se regard se ferme un peu, comme tout le monde sur ce sujet.
Faramir - Sans vouloir vous offensez, je crois avoir vu assez de bataille. Je pensais être de cela, mais je me suis rendu compte que ma place n'était pas ici.
Moi - Je comprends tout à fait votre choix. Dans notre monde, tous semblons être dévoués au combat et aux armes... mais une fois que nous touchons, la sensation est bien différente que celle que nous pouvions imaginer.
Le gondorien me regarde un instant avant d'hocher la tête.
Faramir - Vous semblez savoir de quoi vous parlez.
Moi - Disons que nous sommes tous surpris à un moment donné, de la position dans laquelle nous nous retrouvons dans certains combats. Nous ne sommes plus certains d'être bien à notre place.
Il tourne la tête vers moi avec un sourire non dissimulé.
Faramir - Mais vous l'êtes encore.
Je lâche un rire, reprenant ses mots.
Moi - Je le suis encore, et je le serai toujours.
Faramir - C'est là une bonne chose selon mon avis. Ce monde a besoin de soldats comme vous, qui savent ce qui les attendent, et qui sont près à le vivre.
Moi - Et je pense que ce monde a également besoin d'hommes comme vous, qui prenez des décisions judicieuses, même si contraires aux traditionnelles. Vous dîtes que je sais ce qu'est être un soldat, mais un soldat n'est pas sans homme comme vous derrière.
Il me regarde avec un sourire sincère que je lui rends.
Moi - Vous seriez un bon dirigeant Faramir.
Faramir - Je laisse volontiers ce rôle à Aragorn, mais vos mots me touchent.
Moi - Sachez qu'ils sont vrais mon ami.
Je le salue d'un signe de tête qu'il imite aussitôt et m'éloigne vers la salle du trône, la journée déclinant rapidement. Deux gardes ouvrent les grandes portes à mon passage et je rejoins Aragorn.
Moi - Estel, quand partirons-nous ?
Aragorn - A l'aube. Nous avons plusieurs heures de marche pour parvenir aux Portes Noires, presque une journée entière.
VOUS LISEZ
Amarie TOME 3
ÜbernatürlichesLa bataille du Gouffre de Helm est terminée, mais la guerre ne fait que commencer. Bon nombre d'ennemis se dressent encore face à Amarie et ses compagnons. Le destin de la Terre du Milieu ne tient qu'à un fil. Ils vont tout faire pour que le porteur...