Le plan

99 12 13
                                    

Bonjour mes petits loups, j'espère que vous allez bien. Voici un nouveau chapitre qui j'espère vous plaira.

(Moth et Gail en média, imaginez le bleu comme le rouge XD)

Bonne lecture !

A la nuit tombée, je sors de ma chambre, prenant soin de ne pas réveiller le prince à mes côtés. J'enfile une robe et me dirige vers la salle du trône, prenant soin de ne pas faire de bruit. Arrivée devant l'entrée Ouest, je retrouver Varhiendil et Finrod dans la pénombre. Mes amis me saluent d'un signe de tête et Finrod me désigne la salle où je peux apercevoir Aragorn,  portant dans ses mains un objet recouvert d'un tissu. Il souffle un coup et retire le tissu pour laisse apparaître le Palantir qui s'illumina comme des braises. Il fixe la boule de cristal, les flammes se reflétant dans ses yeux. Il prend la paroles, d'une voix sûre et calme.

Aragorn - Trop longtemps tu m'as traqué. Trop longtemps je t'ai évité. Plus maintenant. Contemple l'épée d'Elendil.

Il brandit l'épée qu'il place devant son visage, entre ses deux yeux brûlant de détermination. Finrod me donne un coup de coude, un sourire aux lèvres, tandis que je fixe toujours le dunedain. Ce n'est plus un rôdeur que je vois en face de moi mais un roi. Il pose le Palantir au sol et le couvre à nouveau du drap, moment duquel nous profitons pour nous approcher. Il se retourne vers nous et nous fait signe d'approcher.

Moi - Comment penses-tu procéder ?

Il me regarde un instant, puis Finrod et Varhiendil, avant de sourire t de se tourner vers le trône.

Aragorn - Une diversion comme à dit Legolas. Détourner son attention.

Je fronce les sourcils en croisant les bras sur ma poitrine et me redressant, attendant la suite. L'homme se retourne vers nous, nous fixant du regard.

Aragorn - La clé, c'est d'être au plus proche. Plus l'on se rapproche de l'œil...

Moi - ...plus Sauron sera focalisé sur nous.

Aragorn - Exactement.

Je regarde mes compagnons qui tournent la tête vers moi, Varhiendil haussant les épaules, Finrod se craquant la nuque.

Varhiendil - Qu'est-il attendu de nous ?

Aragorn - Contrairement aux autres et à notre armée, vous ne vous focaliserez pas sur le fait de tuer le plus d'ennemis. Votre but sera de progresser sans vous faire atteindre.

Moi - Les Nazgûls seront probablement présents, Aragorn. Ils nous repèreront.

Aragorn - C'est pour cela que je vous confie à vous trois cette tâche. Il faudra être coordonnés pour avancer, avoir confiance les uns en les autres. Et je ne connais personne d'autre que vous aussi soudés et fidèles entre vous.

Je regarde mes amis avec u sourire qu'ils me rendent, hochant la tête.

Moi - Comptes sur nous Aragorn.

Il pose une main sur mon épaule, chose que je fais en retour.

Moi - Ammen garan "Estel" o lle, aran nîn. Nous avons foi en ce que tu es destiné à accomplir. Nous te suivrons jusqu'à la mort.

Aragorn - I dae i arnad i ngerthrim ah i ondur i dae.

Je souris légèrement face à ces appellations.

Moi - Quand cela est nécessaire en effet.

Il hoche la tête avant de s'éloigner et d'aller récupérer le Palantir.

Aragorn - Dormons mes amis, demain sera un grand jour.

L'homme sort de la pièce, confiant pour le lendemain, mais sans appréhension se traduit sur les traits de son visage. Les deux elfes m'appellent, me sortant de mes songes, et nous retournons vers nos chambres, les garçons en ayant cette fois-ci une chacun. Arrivés devant la mienne, je salue mes amis tandis que Finrod me taquine à nouveau.

Amarie TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant