Bonjour à tous ! Me revoici me revoilà avec un nouveau chapitre !
C'est bientôt la fin, je suis trop triste TwT mais bon c'est le jeu, mais au moins vous êtes là ❤️
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette histoire en commentaire ;)
Bonne lecture !
Un nouveau jour se lève au dessus de nos têtes, me rappelant notre départ de la veille. Nous nous étions ensuite arrêtés pour la nuit, après de nombreuses heures de marche. Le trajet s'avère finalement plus long que ce que nous avions prévus, nos troupes n'avançant pas aussi rapidement que nous l'aurions espéré. Ce matin, la tension est palpable, un silence de mort règne, seulement brisé par le bruit de nos pas. Je n'ai pu dormir comme je l'aurai souhaité, bien trop préoccupée par notre combat d'aujourd'hui. Malgré moi, je ne cesse de m'inquiéter pour mes compagnons. Pour Legolas. Pour Finrod et Varhiendil. Pour Aragorn. Pour Gimli. Pour nos valeureux hobbits.
Je lève les yeux, croisant ceux du prince blond à ma droite, alors que nous avons pris la place des deux autres elfes à l'arrière. Il me sourit, se voulant rassurant, ayant conscience de ma peur. Instinctivement je porte ma main à mon cou, saisissant dans ma main le collier que m'a offert ce dernier. Je souris en sentant les deux arcs de lune contre ma peau, avant de rajouter dans ma main la clé suspendue à mon cou. Apaisée par ce simple contact, je me ressaisie et me concentre à nouveau sur la route, guettant la présence potentielle d'orques.
Perdue dans mes pensées, je ne remarque pas l'elfe approcher Hasufel de nous. La voix de Gimli me fait sursauter, sous le regard amusé du prince. Le nain lui, regarde les hommes marcher en silence devant nous, ce qui ne semble pas lui plaire.
Gimli - C'est à nouveau plus gai dans un cimetière.
Je souris, amusée qu'il reprenne cette phrase, alors que Legolas reprend son expression sérieuse.
Legolas - L'idée de partir à la guerre n'est jamais heureuse.
Gimli - Peut-être, mais ce n'est pas bon pour le moral !
Il réfléchi un instant, avant de me regarder et de sourire, entament une chanson sous notre regard étonné.
Je souris alors qu'il entame les premières paroles, reconnaissant parfaitement ces paroles que Thorin et sa compagnie chantaient autrefois, lors de notre quête. Avec un pincement au cœur en repensant à ces nains, je joins ma voix à celle de Gimli.
Au delà des montagnes embrumées
Non loin des sombres cavernes du passé
Dans l'aube bleutée
Il faut aller
En quête de l'or
Pâle et enchantéLes pins rugissaient
Hauts et fiers
Les vents gémissaient
Dans la nuit d'hiver
Rouge le feu
Sur milles lieus
Flambaient les arbres
Torches de lumièreGimli - Vous connaissez !
Moi - Grâce à Thorin, je connais chaque parole, chaque mot, maître nain.
Il n'ajoute rien, songeant à cette histoire alors que je m'efforce de ne pas trop penser à eux, notamment Thorin, Kili et Fili. Car à présent c'est notre combat que nous allons mener. Legolas pose sa main sur le mienne que je sers aussitôt, levant les yeux levés sur le Mordor à quelques kilomètres seulement. Le lieu de vérité. La gueule du loup.
Notre armée arrive enfin face aux immenses portes en métal noir du Mordor. Aucun de nos hommes ne semblaient les imaginer aussi imposantes au vu du léger mouvement de recul qu'ont certains. L'elfe, le nain et moi-même repassons à l'avant, rejoignant les autres. Finrod et Varhiendil fixent ces portes, ressentant comme le prince et moi-même ce mal émanant d'elles et de ces lieux. Tout semble en être imprégné. Pipin assit derrière Gandalf se penche sur le côté avant de formuler à voix haute la question que nous nous posons tous.
VOUS LISEZ
Amarie TOME 3
ParanormalLa bataille du Gouffre de Helm est terminée, mais la guerre ne fait que commencer. Bon nombre d'ennemis se dressent encore face à Amarie et ses compagnons. Le destin de la Terre du Milieu ne tient qu'à un fil. Ils vont tout faire pour que le porteur...