l'incroyable nouvelle.

12 5 0
                                    

                     Chapitre 3

Vous ne le saviez peut être pas, mais il y'a encore quelques mois,les habitants d'Avalon vivait dans la terreur, plusieurs incidents étrange étaient remonté jusqu'au porte du palais.Des voles inexplicable,des soldats dons les épées se mettait à fendre l'air toute seule, et j'en passe.Suite à ses tensions et fasse au demande massive du peuple,le Prince décida de mené une enquête sur c'est phénomène étrange qui c'était produit dans un très petit laps de temps.Il fit fouillé chaque maison et toute les terres de son royaume.Il fit plusieurs intergatoire au personne présente lors de c'est événement inexplicable.Mais jamais il ne trouva de coupable,et c'est événement de nature surnaturel ne se sont plus reproduit.Jusqu'au jours où ont arrêta un jeune homme qui venait de voler une bourse de pièce dans une ruelle.Il fut conduit devant le prince qui lui demanda comment il avait réussi à suptiliser cette bourse à se soldat qui était tout à fait réveiller et qui n'avait vue personne s'approcher de lui.Le jeune homme demanda alors si,il lui révélait comment il avait fait,il lui rendrais sa liberté et ne tenterai plus de l'arrêter.Le prince curieux accepta sa proposition,et fit signe au garçon de dévoiler son secret.Le jeune voleur planta son regard dans Celui de sa majesté et lui dit tout simplement,qu'un groupe de magicien lui avait enseigné comment utiliser la magie.Dans les terres d'Avalon, personne ne sait utiliser la magie,il n'y à que au fin fond du royaume de Balthazar,que certaines personnes possède des capacités pour maîtriser la magie.On les appel par ici, les mages venus de loin,il ne sont jamais arrivé dans les terres du Prince d'Avalon, certains même doute de leur existence.Pourtant ce jeune truan affirme qu'ils existent bel et bien et qu'il lui ont appris à maîtriser la magie.Le Prince lui dit alors,si ce que tu dis est vrai, pourquoi c'est mages,qui garde jalousement leur secret,ont décidé de te dévoiler et enseigner leur pouvoir.Le jeune homme lui répondit que c'est mages, voulais agrandir leur secte pour un rituel qui ne devait pas tardé à arriver.Suite à ces révélations,Le Prince décida de s'entretenir avec les autre membre de la cour,et tous à l'unanimité votère pour que cette histoire ne soit jamais connu du peuple d'Avalon.

-C'est vrai que suite au dernier événement certains membres de ta cours ne sont pas très serein c'est temps si.

-Oui, c'est pour ça que j'espère que la nouvelle de l'arrivée des esclaves vas remettre un peu de chaleur et d'enthousiasme dans cet pièce.

Aujourd'hui,la salle est presque silencieuse,les Lords et les Dames discute à voix basse et en même temps mangent leur plat.J'aperçois Dame Charline qui parle avec énergie avec Lord Carnenbourg,ils sont les seuls à mettre un peu d'ambiance dans cette pièce.Si j'ai bien compris il parle de combien d'esclave ils vont acheter demain après midi,ils ne savent pas encore que le marchand va arriver beaucoup plus tôt et dans seulement quelques heures.Bientôt toute l'assistance prend part à la discussion, même le Prince semble intéressé,lui qui ne suis jamais les conversations habituellement,voici un gros changement qui s'opère.Je décide moi aussi d'essayer de suivre cette discussion enflammé, c'est vraiment un des seuls thèmes où ils sont tous d'accord,le choix des esclaves.Je pense qu'à force, d'année en année, c'est devenu une habitude, presque quelques choses de normal de la vie de tous les jours.J'entend le Lord Carnenbourg annoncé que cette année il ne prendra que un ou deux esclaves.A cette annonce,le Prince se décide enfin à annoncer cette grande nouvelle dont nous sommes les deux seuls à être mis dans la confidence.Il se lève de sa longue chaise taillé dans le bois,et balaye l'assistance d'un regard,en quelques secondes,les nobles sont tous pendu à ses lèvres.Il regarde tour à tour chacune des personnes présentes puis annonce de façon énergique la nouvelle tant attendue.

-Mes amis,cher membre de ma cours,j'ai l'honneur et le plaisir,de vous annoncer une incroyable nouvelle qui met arrivé ce matin en cheval.

Il laisse duré le suspense jusqu'au bout,les nobles sont tous exultant à l'idée de savoir quelle est cette information qu'il va bientôt révéler.

-Moi et ma très chère amie d'enfance Maya, nous avons appris dans la matinée que le marchand arrivera beaucoup plus tôt qu'annoncé avant,il sera là des quinze heures, préparer vous,la vente au enchères est avancée à aujourd'hui !!!

Mystère Dans Le Palais Du Prince d'Avalon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant