Des préparatifs important.

14 2 0
                                    

                      Chapitre 6

Nous faisons le chemin en sens inverse,et repassons par la grande grotte à là cascade avant de reprendre le petit chemin taillé dans la roche pour remonter vers la surface.Nous marchons encore quelques minutes puis nous arrivons devant le vieux passage secret,le Prince l'ouvre et nous nous retrouvons enfin à l'intérieur du Palais.Alors que je vérifie que personne ne nous à vue, Harry referme le passage.Puis nous nous dirigeons vers la chambre de son Altesse.En passant la porte,je suis encore surprise du bazar qu'il y règne,je regarde la totalité de la pièce puis me tourne vers le Prince.

-Vous devriez profiter de la vente au enchères pour vous acheter une nouvelle servante.Votre chambre est dans un état calamiteux,il faut quelqu'un pour ranger toute vos affaires.

-Nous verrons bien,je n'aime pas trop acheter des esclaves,ce n'est pas ce que j'apprécie le plus.

-Oui mais là il vous faut vraiment quelqu'un,et vous n'avez jamais acheté d'esclave à c'est marchands,il est important que vous consolidiez vos alliances économiques.

-Nous verrons bien,la vente à lieux dans une heure,il faut d'abord que nous soyons présentable pour cet événement.

-Oui vous avez raison, quelle tenue voulez vous mettre?

Je ne sais pas vraiment, peut être quelques choses d'assez sobre,je partirai plus sur un ensemble noir et un long manteau qui couvre mon corps jusqu'à mes chevilles.Le tout accompagné de mes bottes de cuir noir.

-Très bon choix votre Altesse,je vous prépare ça tout de suite.

Le Prince n'est pas ce jor de nobles,qui s'habille avec des tenues plus extravagantes les unes que les autres,il n'aime pas montré sa richesse et sa supériorité.Il préfère les vêtements simple,de couleur Agréable à l'oeil,il préfère porté un long manteau plutôt qu'une cape royale.Je lui sort c'est habit de son armoire, grâce à moi ils sont bien plié et bien rangé.Le Prince les attrapes et va directement dans la pièce annexe.Il en ressort quelques minutes plus tard, complétement habillé en noir,sa tenue lui va très bien, elle met bien en valeur son corps travailler et musclé.

-Cette tenue vous va à ravir.

-Vous trouver? Mais je suis d'accord avec vous,les couleurs mettent bien en valeur mon corps,il font une opposition avec ma peaux blanches et mes cheveux blonds.

Après ça il me renvoie et me dit d'aller me préparer,la vente commence dans seulement trente minutes.Je me dirige vers ma chambre, elle se trouve à quelques pas de celles du Prince.Je pousse la porte en bois et rentre à l'intérieur,j'y retrouve ma chambre, toujours bien rangé et bien organisé.Je sort un grand coffre qui est sous mon lit, c'est là que je range mes plus belles tenues.Je l'ouvre et fouille à l'intérieur, bientôt je me retrouve avec une dizaine de tenue de sortie,je les étales sur mon lit.J'aurais bien aimé toute les essayers, mais avec notre sortie dans les Profondeurs avec Harry,je n'ai plus le temps,je finis par opté pour une robe en tissu vertes.Je l'enfile rapidement puis lasse l'arrière de la robe,je me tourne ensuite devant le miroir,je m'admire dans le miroir puis réorganise ma chevelure brune.Je rajoute à ma tenu deux petites boucles d'oreilles,et un bracelet en or à mon bras.Je me dépêche de ranger le reste des tenues et des bijoux dans le coffre, puis je le referme et le replace sous mon lit.Je me dirige vers la porte et l'ouvre rapidement,il ne me reste plus que cinq minutes avant le début de la vente,je ne peux pas me permettre d'arriver en retard.Je marche à grande enjambées dans les couloirs pour finir par arriver dans la grande salle de banquet, c'est là que là vente va se tenir.Je rentre à grand pas et salut chacun des nobles que je croise,je passe devant Dame Charline, toujours pendu au bras du Lord Carnenbourg celle là.Je remarque la présence de certains Duc venue de très loin pour assister à cet événement.Il sont installés, chacun côte à côte sur des bancs en face d'une immense table de bois.Ils sont en train de discuter avec leur voisin.J'aperçoit le Prince, toujours à la même place,au centre de la table,je me rends compte qu'il reste une place libre à côté de lui,il me fait signe de le rejoindre.Je m'installe à c'est côté et tente de suivre les différentes discussions qui s'opère autour de moi.Tous le monde est là,il ne manque plus que ce marchand à esclaves pour pouvoir commencer.

Cela fait bientôt quinze minutes que nous attendons la venue de se marchand.Je vois bien que les nobles et les ducs commencent à s'impatienter, j'observe chacune de leurs expressions, certains sont heureux d'être là, d'autres s'ennuient à en mourir,et d'autres discutent rapidement avec leurs amis.l'ambiance est bonne, mais on ressent l'impatience de la noblesse face à cet événement d'une grande importance pour les habitants d'Avalon.Je suis assise à côté du Prince,cela me permet de pouvoir suivre tous ce qui ce passe dans la pièce.

Mystère Dans Le Palais Du Prince d'Avalon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant