une affaire compliqué.

10 3 0
                                    

                    Chapitre 11

Le drap tombe au sol,mon regard se pose alors sur cette créature étrange qui jusqu'à là m'étais invisible.C'est une être humain,enfin pas vraiment,son corps est celui d'un humain mais elle possède des particularités physiques qui la rende spéciale.Je suppose qu'elle est de sexe féminin, elle possède une forte poitrine et son corps mince révèle toute ces courbes.Elle ne porte presque rien sur elle,une petite robe déchiré,la couleur est indiscernable, recouvert par une tonne de terre et de saletés.Sa peau est sombre et crasseuse,la terre est incrusté sur son corps et on ne discerne plus que l'étrange couleurs de ces yeux, rouge sang.Elle est assis dans la cage, appuyer sur c'est genoux, elle dévisage la foule qui l'a regarde avec étonnement.J'observe plus en détail son visage, dernière la crasse ont peut imaginer un visage parfait,sans aucune imperfections.C'est lèvres fines et rose accompagne à merveille son regard de braise, aussi rouge et transperçant que la tenue de Lord Carnenbourg.Je remonte les traits de son visage jusqu'à sa longue chevelure blanche,je dis blanc mais devant moi ils sont plutôt gris voir terne,la terre la recouvre entièrement et ces longues mèches bouclés son complètement emmêlé.Elle tourne légèrement la tête et j'entrevois ces oreilles,elle n'ont pas une forme normale, elle sont plus fines que les miennes et au bout finissent en pointes.C'est à se moment que mon cerveau percute,il n'y à que les elfes qui possède des oreilles aussi pointu.Mais cette créature ne ressemble absolument pas à une elfe hors mis ces étranges oreilles.Du peux que je connais du magnifique peuple des elfes,il me semble qu'il vivent très loin d'ici,dans des immense forêt à la bordure des terres du nord.Ils vivent caché et ne se montre que très rarement, certaines personnes doute encore de leur existence, pourtant il existe bel et bien,ils vivent en petite communauté et d'après les écrits que j'ai lut,il semblerait que les elfes ne naisse qu'avec une seule couleur de cheveux,blond très clair.Cette créature qui se trouve devant moi, à des cheveux blancs,des yeux rouges et surtout une peau sombre.Une couleur de peau sombre qui me dérange et me questionne, comment cette créature qui à la base semblait être une elfe, à t'elle pus changer aussi drastiquement et passer à l'opposé des belles chevelures blondes des elfes.Je croise le regard du prince,lui aussi semble étonné et sous le choc, d'ailleurs il n'est pas le seul,toute l'assistance est subjugué fasse à ce mystère de la nature.J'entend quelques paroles qui se propage à travers les nobles.

-Vous avez vu,sa peau est sombre?

-Oui et en plus elle est sale, sont corps et plein de terre et  de saleté, rien que cette vision me révolte.

-Avez vous remarquez c'est oreilles,on dirait celle des elfes.

-Cette créature me dégoûte,on dirait un monstre.

C'est vrai que présenté comme ça,ce lot ne donne pas très envie.Cette créature est plus proche de la bête que de l'humain.Je vois des larmes perlait sur les joues de la prisonnière,elle me fait de la peine,le voyage jusqu'à Avalon à du être terrible.Le marchand, ayant remarqué nos échanges décide de passer directement à la vente.

-Pour ce dernier lot,un peu spécial,je vous propose un début d'enchères à dix mille dionx.Alors qui est preneur?

Il balaye la foule du regard avec insistance, mais personne ne semble vraiment intéressé par ce lot,et ceux qui pourraient l'être ne veulent sûrement pas dépenser dix mille dionx.Le marchand reprend de plus belle.

-Cinq mille peut être alors?

Aucune réponse à son appel,les nobles sont plus occupé à débattre sur cette créature plutôt que de suivre la vente.Le prince aussi ne semble pas intéressé,je me rapproche de lui,mon regard se pose sur cette étrange soldat que j'ai remarqué au début de la vente.Il semble vraiment intéressé par ce lot mais tente de le masquer,je vois son regard faire des allers retours entre la cage,le marchand et l'assistance.Après cette dernière enchères,un grand bal va être organisé, à ce moment là j'irai me renseigner au près de Gaïden, l'ancien mentor du Prince qui est devenu ensuite chef de la garde.Je me remet à regarder le marchand,il semble désespéré par ce lot et ne fait que de descendre les enchères.

-Quatre mille dionx?Ou alors trois mille peut être?

Toujours aucune réponse à ces annonces, finalement, voyant que personne ne semblait intéressé par son lot,il se dirige vers son Altesse.

-Pouvez vous m'accordez quelques minutes de votre temps, j'ai une information à vous donner,en privé si possible.

Harry le suivi et bientôt je me retrouvais toute seule parmi la haute classe sociale.Plus personne ne regardait le lot maintenant,au yeux des différents nobles,il était comme tombé dans l'oubli, remplacer par l'excitation du bal prévu ensuite.Je continue à fixer du regard ce lot,si étrange à mes yeux, cette créature à l'apparence presque humaine semble sur le point de craquer,je vois dans son regard quelle souffre.Je détourne le regard avant que la pitié ne me prenne.Le Prince réapparaît, suivi du marchand.

-Son altesse et moi même,avons décidé que pour pouvoir clôturer cette vente et pouvoir passer à la suite de votre programme,Son altesse allait acheter ce dernier lot pour la modite somme de deux mille dionx.

Cette annonce fut acclamé par une foule de remerciement avant que la salle ne se vide petit à petit.Je me dirigeait aussitôt vers sa majesté une fois la fin de la vente annoncé.

Mystère Dans Le Palais Du Prince d'Avalon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant