un léger malaise.

10 3 0
                                    

                     Chapitre 12

Je me dirige vers Harry et l'attrape par le bras avant de l'emmener avec moi dans le couloir.Une fois dehors,je me tourne vers lui et le regarde rapidement.

-Harry dit moi, comment ce marchand à t'il pu te convaincre d'acheter ce lot?

-Heu et bien disons que c'est un peu compliqué,ce marchand est un de mes amis,il ne pouvait pas clôturer la vente et j'ai décidé d'acheter ce lot pour que nous puissions passer à la suite.

-Tu ne m'en avait jamais parlé?Et que va tu faire de cette créature étrange?

-Disons que je n'ai pas vraiment réfléchi à la suite, mais si elle écoute bien les ordres, elle pourrait travailler au palais comme domestique.C'est toi qui me parlais de prendre une nouvelle servante d'ailleurs.

-Oui mais je ne pensais pas que tu allais acheter une créature aussi bizarre,je te parlais d'une personne humaine,qui à toute sa tête et une apparence physique normal.

-Je comprends ce que tu veux dire, mais maintenant que j'ai acheté ce lot à la vente,je ne peux pas faire demi-tour.

-Oui c'est sûr votre altesse.

Bon j'avoue que je me suis laissée emporter par mes émotions,sa ne m'arrive pas souvent pourtant.Aujourd'hui est une journée chargée en événements et en fatigue, aussi bien physiquement que mentalement.L'attente de la vente puis la surprise et l'étonnement du dernier lot mon pompé toute mon énergie.Je ne sais même plus si ce que je dis au prince est compréhensible.Je sens mon corps vaciller de droite à gauche,une immense douleur me prend au niveau de la tête, j'attrape le bras de son altesse et tente de me maintenir debout.La douleur est insupportable,je sens mes jambes lâché sous mon poids,ma vision devient trouble et bientôt je ne vois qu'un petit filet de lumières.Mes yeux deviennent lourds et se ferme tout seul.Je sens que quelqu'un soulève mon corps et le porte quelques part.J'entend encore les bruits de pas sur le carrelage tandis que je finis de perdre complètement le contrôle  et je tombe rapidement dans un état de sommeil profond.

                                *****
Je me réveille,dans un lit somptueux,cela doit bien faire trois heures que je suis allongée ici.Pour tout vous dire,je n'en aucunement la certitude,je ne me souviens même pas de mettre allongée sur ce lit.Je balaye la pièce du regard tandis que mon esprit émerge de cette sorte de prison qu'est le sommeil.Mon regard se pose sur la seule personne présente dans la pièce,il me faut un petit moment pour que mes yeux s'habituent à la luminosité ambiante.Une fois que ce sentiment désagréable fut disparu, j'aperçus le prince, installé confortablement dans un sofa.Il est torse nu et lit un livre,sa chevelure blonde étincelante de mille feu accapare mon attention.Il semblerait qu'il est repris une nouvelle douche,s'est cheveux sont encore légèrement humide.En bougeant les draps,cela crée un léger frottement qui le fait que retourner,je vois son sublime visage me regardait avec un grand sourire.

-Ha Maya,tu est enfin réveiller?Esque tout va bien?

-Heu oui, à part le fait que je ne sais absolument pas se que je fais allongée dans votre lit?

-Tu ne te rappelle pas se qui tes arrivé,tu à commencer à tomber dans mes bras et ensuite tu à perdu connaissance.

-Ha heu je suis désolée,je ne me rappelle de rien, c'est comme si c'était le vide.

-Ce n'est pas grave,le principal c'est que tu ailles mieux.

-Oui, d'ailleurs quelle heure est t'il?

-Heu sûrement pas loin de dix neuf heures vu le placement du soleil.

-Déjà, mais le banquet va bientôt commencer ?

-Oui en effet il serait temps que je me prépare et vous aussi si vous comptez y'assister.

-Heu oui ce n'est pas un petit malaise qui va m'empêcher d'aller à cet événement.

-Comme tu veux, c'est toi qui voit comment tu te sens.

Après notre petite conversation,il se déplace Rapidement jusqu'à sa commode où il range toutes ces tenues,il commence à en sortir quelques unes et me l'ai montre.Il commence par essayer une tenue bleu foncé, très chic,je trouve qu'elle met bien en valeur sa stature mais ne va pas bien avec sa tenue.Je regarde rapidement les différentes tenus étendue sur le sofa et jauge laquelle lui irait le mieux.Je remarque une tenue noir,une couleur assez sombre,la tenue est plutôt chic mais pas trop exagéré,les coutures sont de couleur doré.Je l'invite à essayer celle là en premier,il enfile, elle lui va à merveille.Quand il se retourne je lui fais mon plus beau sourire pour lui faire comprendre qu'il à trouver la bonne tenue pour ce soir.J'enfile ensuite ma petite robe verte et rejoint le prince devant la porte, puis nous nous dirigeons vers le jardin où se tient le banquet.

Mystère Dans Le Palais Du Prince d'Avalon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant