le retard du marchand.

11 3 0
                                    

                     Chapitre 7

Le prince aussi commence à s'impatienter,la vente est sur le point de commencer mais le marchand venue du sud n'est toujours pas arrivé.Je le voit qui gigote sur ça chaise et qui  discute activement avec Lord Darling.Mes yeux continue à balayer la pièce, aucun détail ne m'échappe,je fixe les différents gardes,tous posté au entrés de la salle.L'un deux attire mon attention,il semble particulièrement mal à l'aise, c'est un jeune homme.J'aperçois une coulé de sueur qui dessant le long de son front,la goutte continue sa course entre c'est yeux, puis fini par glisser jusqu'à son nez.Il cligne rapidement des yeux puis bouge la tête,je vois la sueur s'écraser sur le sol.Je reviens aussitôt à son visage,il est étrange voir inconnu, c'est la première fois que je vois ce soldat.Je le fixe du regard et il tourne la tête dans ma direction,je baisse les yeux au moment où il regarde dans ma direction.Il reste à me fixer pendant plusieurs secondes,je n'ose pas relevée la tête,je regarde le Prince et lui fait mon plus beau sourire,je sens le garde détourner les yeux à se moment là.

-Qui y'a t'il Maya?Tu semble particulièrement joyeuse aujourd'hui?

-Heu oui c'est parce que la vente va bientôt commencer, j'ai hâte de voir les nouveaux esclaves qui vont arriver.

-Ha oui c'est vrai,moi aussi j'ai très envie de les voirs, mais encore plus que ce marchand arrive bientôt.

-C'est sûr votre Altesse.

Il ment,je le sais car il déteste ce genre de vente qui ont lieu dans son Palais.Si cela ne tenait qu'à lui il ferait faire cet événement dans un autre endroit, moins grandiose.Mais il n'a pas le choix,c'est le Prince d'Avalon,le futur roi qui gouvernera c'est terre.

-Etiez vous au courant qu'il y'a des nouvelles recrues dans votre garnison de soldats?

Oui je viens vraiment de lui poser cette question,mais je n'ai pas le choix,ce soldat ne mes pas familier et son attitude me dérange.
Je suis le genre de personnes à analyser toute les attitudes des personnes autour de moi,et se jeune garde ne m'inspire pas confiance.

-De quoi parlez vous très cher?

Hé bien de se jeune soldat, là bas au fond de la salle prêt de la porte,il me semble que c'est un nouveau garde non?

-Oui sûrement, franchement ce n'est pas moi qui m'occupe du recrutement des gardes, j'ai confié cette mission à mon ancien mentor,le chef de la garde, Gaiden.

-Ho je vois, j'irai me renseigner auprès de lui après la vente.

Gaïden est le mentor du Prince depuis qu'il à cinq ans, c'était le premier à prendre soin de son Altesse depuis l'accident de ces parents qui à causé leur mort.Il à prit soin de lui,l'a entraîné pour qu'il puisse se battre à l'épée, c'est en partie pour ça que Harry est respecté.Suite à son entraînement,il est devenu la meilleure lame de tout le royaume d'Avalon.Personne n'ose le défié,sa renommée est faite, même les adversaires du royaume reste tranquille depuis cette rumeur qui dit qu'il à vaincu une armée de cinquante soldats à lui tout seul.Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas,le peuple d'Avalon y croit dure comme fer.Tout cela n'est possible que grâce à Gaïden, maintenant que le Prince à dix neuf ans,il a obtenu le poste de chef de la garde,un métier bien payé,qui n'est pas trop fatiguant pour son âge et surtout qui le passione.Avant le chef de la garde était un jeune homme, bien vivant, plutôt musclé et très respecté à Avalon.Maintenant il à la soixantaine,il porte une longue barbe et commence à prendre du gras, mais il n'a pas perdu de son charisme et de son esprit combatif et persévérant.C'est une des rares personnes que je respecte, pour moi, c'est comme une vieille légende.Je ne me lasse pas d'écouter c'est récit de la grande guerre,qu'il à mener au côté du père d'Harry.Je reviens vite à la réalité en entendant les pas frappé contre le sol,un jeune garçon nous apporte la nouvelle que nous attendions tous,le marchand vient enfin d'arriver.

Mystère Dans Le Palais Du Prince d'Avalon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant