Chapitre 11

17 1 0
                                    

Après trois jours au soin intensif et sept jours dans le service d'orthopédie, Mathias avait reçu l'autorisation de quitter l'hôpital.

Arthur, quant à lui, avait pu sortir quatre jours après son hospitalisation mais devait se reposer pendant deux semaines voire plus si nécessaire.

Arnaud reçut un traitement contre sa commotion cérébrale ainsi qu'un arrêt de deux semaines.

Les brûlures de Thomas cicatrisèrent au bout de cinq jours, mais Éléonore décida de lui mettre une semaine de repos afin de pouvoir récupérer de l'attentat.

Éléonore se penchait sur le dossier de Valentine, lorsqu'elle vit sur son ordinateur portable, le rappel de la réunion avec le roi concernant le nouveau Premier ministre.

Les éléments envoyés au laboratoire par Éléonore avaient pu déterminer qu'Edward et sa femme avaient été tués dans cet attentat.

Le dossier était placé dans une armoire qu'elle pouvait fermer avec des clés. Arthur ne pouvait donc pas observer l'avancement de ses recherches. Il était essentiel de déterminer les auteurs de cet enlèvement. En menant cette enquête, elle découvrirait les responsables de l'attaque de l'aéroport.

Elle enfila sa veste de jean, attacha son badge à son pantalon et se téléporta au Palais Royal.

À la différence de la première fois, c'est dans un vaste jardin fleuri qu'Éléonore atterissait. Les gardes, qui cette fois-ci la reconnurent, lui firent un signe de tête pour la saluer. Elle le faisait également.

Le roi était installé sur une table en verre avec deux cafés. Devant lui, un homme de taille assez élevée, aux cheveux blonds et portant un costard moins raffiné que celui du roi.

- Éléonore, approchez, disait le roi.

- Votre Majesté, répondait-elle avant de lui faire une révérence.

Elle se tourna vers l'homme qu'elle ne connaissait pas et lui tendit la main de la même manière que Edward à l'époque.

- Je m'appelle Éléonore et je dirige la garde royal, enchanté.

- Noah Spirtsman, enchanté.

- Noah remplacera Edward à présent.

- Donc, je dois le renseigner. Vous m'avez invité dans vos quartiers pour cela, n'est-ce pas?

- C'est exact, Éléonore.

- Edward m'avait demandé de l'appeler par son prénom, il détestait que je l'appelle Monsieur le Premier Ministre, disait-elle en regardant Noah.

- Noah ça m'ira. Que devez-vous me dire ?

- Il n'y a rien de plus extraordinaire, vous savez? disait-elle en éclatant de rire.

En seulement quelques instants, Éléonore fit un changement de tenue. Son jean blanc se transforma en un jean noir, assorti d'un pull rouge. Sa veste en jeans disparut pour pour laisser place au gilet pare-balles de la garde royale avec l'inscription « capitaine ».

Elle perçait la peur de Noah, cependant, elle devait tout lui montrer.

Ses oreilles devenaient pointues, ses mains se comportaient à présent de longues griffes. Des canines étaient visibles au niveau de ses dents.

Par crainte, Noah se leva de sa chaise et se mit à courir. Éléonore se métamorphosa en humaine et se téléporta pour arriver devant Noah.

- Où allez-vous?

- Vous êtes un monstre ! cria-t-il.

- Un monstre? À mes yeux, un monstre tue sans remords, déclara Éléonore d'un ton décisif et d'un regard qui témoignait de sa confiance en elle.

Et si tout devenait réel ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant