À ses yeux, ce qu'ils venaient de dire était absurde, mais elle n'avait pas d'autre alternative. Elle était devenue ce qu'elle avait souhaité dès son enfance.
- J'ai une question. Si une personne découvre et franchit le portail?
Amélie la fixa d'un air troublé. Elle n'avait pas pensé à cette éventualité. Mais, Éléonore avait raison. Comment éviter qu'un être humain ne le franchit ? Malgré les lois du monde établit par Éléonore, rien n'était indiqué pour les humains d'autres mondes.
- Je ne suis pas sûr, il serait probablement perdu. Ce monde n'est pas seulement peuplé de vampires, et tu le sais. À mon avis, même s'il prend la décision de le raconter à quelqu'un, personne ne le croira. A mon avis, il est plus judicieux de le placer dans un lieu sécurisé. Cela empêchera également ma mère de l'apprendre.
- Et si elle l'apprend ? l'interrogeait Estéban.
- Je n'ai aucune idée, elle a changé depuis son élection au conseil des sorciers. Son objectif principal est désormais le pouvoir et seulement le pouvoir Il se peut qu'elle essaye de capturer Éléonore.
Éléonore les observait terrifiée. Elle ne se rendait pas compte que Rose Weg était devenue semblable aux autres Weg. Elle était à la tête de cette famille récemment. Au commencement, elle arborait un sourire, prête à apporter son aide, et elle ne s'intéressait pas au pouvoir. Ces qualités avaient été appréciées par l'ancien conseil et c'était probablement à cause de cela qu'elle avait été sélectionnée. Toutefois, après son élection, elle avait instauré de nouvelles lois que personne ne pouvait concevoir.
Rose Weg perdit un peu de son charme, de son visage éclatant, de ses éclats de rire à faire rire tout le monde après son divorce, alors qu'Amélie n'avait que trois ans. Ce n'était pas car elle se sentait délaissée parce qu'avec ses cheveux noirs, ses formes pulpeuses et son visage d'ange, elle avait retrouvé l'amour trois ans après son divorce. Le pilier de sa vie était son ancien mari, Louis. C'était le seul à pouvoir lui apporter son soutien pour remonter la pente depuis la mort de Timéo, son fils.
Amélie n'avait que deux ans quand l'accident se produisit. Pendant deux minutes, la nourrice, qui était déconcentrée, n'avait pas remarqué que le petit Timéo était tombé dans la piscine. Lorsqu'elle réalisa cela, il était déjà trop tard. En prenant le contrôle, la faible bienveillance, la faible empathie et les derniers sourires qu'il restait à Rose s'effacèrent. Elle était différente, comme tous les autres Weg qui souhaitaient obtenir davantage de pouvoir. Chacun qui souhaitait atteindre cet objectif perdit la raison. Leur motivation principale était la soif de pouvoir.
Éléonore arborait un large sourire, elle éclatait de rire en se demandant pourquoi elle l'avait ainsi créé. Finalement, si Rose était de cette manière, c'était grâce à son imagination.
- Éléonore ? intervenait Estéban.
- J'étais dans mes pensées, excusez-moi.
- Je vais consulter le grand livre des Weg afin de trouver une solution pour le portail. Pendant ce temps, Leonora peut te transmettre ses connaissances. Je souhaitais t'apprendre la magie, mais elle possède probablement plus de connaissances que moi à présent. Estéban, de son côté, t'enseignera comment te battre. Que ce soit dans ce monde ou dans le tien, il peut être bénéfique de connaître quelques techniques.
Sur ces mots, Amélie se volatilisa au manoir des Weg quant à Leonora elle lui demandait de suivre en lui tirant le bras.
Elle la conduisait jusqu'au deuxième salon. Éléonore arborait un sourire en fixant la pièce. Dans un premier temps, elle voyait le piano de Leonora où juste derrière se trouvait le meuble qui était rempli de photos de famille d'Amélie ou d'Esteban. Au fond de la pièce, sur le grand tapis, se trouvait un fauteuil deux places et un fauteuil trois places en cuir. À proximité, il y avait le bar d'Esteban où il plaçait ses bouteilles de rhum.
VOUS LISEZ
Et si tout devenait réel ?
ParanormalEléonore fixait attentivement sa petite fille Ella. Passionnée, curieuse, enthousiaste et empreinte d'assurance. Elle lui évoquait sa jeunesse. Malgré son esprit ouvert, Eléonore ne savait pas comment lui expliquer l'existence des êtres surnaturels...