Quelques minutes plus tard, la serveuse est revenu avec nos boissons. Pendant ce temps là, je fixais Ezra dans les yeux, et tout deux envoyions des regards noir à l'autre.
10 minutes plus tard, la voilà de retour avec nos plats. Elle les posa à nos places puis reparti en nous souhaitant bonne appétit.
-Arwin : Bonne appétit.
-Ezra/Léo : Bonne appétit. Non pas à toi abrutis !
Nous avons commencé à manger. J'étais pas un très grand mangeur donc j'avais du mal à finir mon assiette. Ezra lui avait pas trop l'air de galérer.
-Ezra : On appelle les pompiers ou ça va aller ?
-Léo : Dis le si tu veux finir mon assiette morfale.
-Ezra : Je touche pas la nourriture contaminé !
-Léo : Bah m'emmerde pas alors.
Jai finis de manger et nous quittâmes le restaurant direction le plateau de tournage. Nous recommençons à tourner jusqu'à ce que la scène crucial arrive.
-Ezra : Dépêche qu'on en finisse.
Nous somme allé sur le plateau et nous sommes mis en place. Le cadreur dis le fameux "ça tourne" puis nous entendîmes le bruit caractéristique du clap.
-Arwin : Action !
Ezra s'est avancé vers moi et m’a plaqué contre le mur.
-Ezra : Tu es pris au piège, me chuchote t'il.
Ce qui avait clairement aucun rapport avec le scenario.
-Léo : Ash ? Que me vaux l'honneur de ta visite ?
Ezra s'est avancé d'avantage, m'a enlevé du mur et m’a fait basculer, sauf que comme c'était pas prévu je me pris le décor.
-Léo : PUTAIN ! Mais préviens si tu veux changer connard !
-Ezra : Oh pardon my lady.
-Léo : C'est ça fais l'intéressant !
-Arwin : STOP STOP STOP !
-Léo : J'y peux rien s'il est incapable de rester professionnel plus de deux secondes et d'apprendre le scénario comme il faut.
-Arwin : Calmez-vous et reprenez !
On a recommencé la scène pendant plus d'une heure, c'était la onzième tentative. J'étais appuyé contre le mur, Ezra collé à moi. Il avait ses mains sur mes hanches, et sa tête en face de la mienne, j'étais sur le point de l'embrasser quand...
-Arwin : Coupé !
Ezra avait l'air un peu surpris mais agacé par l'interruption du réalisateur, il me lâcha et croisa les bras, je me suis éloigné de lui et nous avons regardé en direction du réalisateur.
-Ezra : Quoi ?
-Léo : On s'est pas tapé dessus là.
-Arwin : Écoutez, cette scène est censée être romantique, passionnée. L'amour doit être d'une intensité visible !
Arwin gémissais d'agacement , désespéré.
-Arwin : Pouvez-vous s'il vous plaît prendre cette scène sérieusement pour une fois, mais cette fois.... Agissez plus sincèrement, avec moins d'amertume et de haine.
Le réalisateur a regardé Ezra puis se tourna vers moi, ses expressions semblant toujours agacées.
-Arwin : Pouvez-vous essayer de vous tolérer au moins une fois et de faire cette scène ?
-Léo : Oui bah on va pas s'enculer non plus !
-Arwin : Je voulais dire embrasse-le comme si vous l'aimiez vraiment !
Le réalisateur était pratiquement en train de crier maintenant, clairement frustré par le manque d'alchimie entre nous deux.
-Arwin : Juste... Essayez simplement de le rendre plus crédible cette fois-ci.
Il dit cela en levant le pouce à l'équipe pour qu'elle prépare à nouveau la scène. En attendant je pris ma bouteille d'eau et bus une gorgée. Quand tout était de nouveau en place, le réalisateur parla.
-Arwin : En places tout le monde, et.... De l'action ! Je veux voir de l'amour !
Le tournage repris, Ezra s’est de nouveau rapproché de moi, et m'a plaqué une nouvelle fois contre le mur, ses mains de chaque côté de ma tête, ses yeux fixaient les miens. Il s’est penché lentement, ses lèvres touchaient presque les miennes, son souffle chaud et intense contre mon visage.
-Ezra : Embrasse-moi comme tu le penses cette fois, murmure t'il contre mes lèvres.
-Léo : J't'emmerde, voilà ce que je pense, dis-je froidement en l'embrassant.
Il a laissé échapper un léger rire puis a reprit rapidement le sérieux nécessaire à la scène. Il a déplacé ses mains vers mes hanches. Il a continué de m'embrasser, sans la langue sinon je l'aurais étranglé, c'était déjà assez chiant de devoir l'embrasser pas besoin de compliqué les choses. Ses mains sont remonté sous ma chemise, ses doigts parcourait mon abdomen, me faisant lâcher un léger cri de surprise étouffé par le baiser.
Jai posé ma main dans son dos. Il a gémit soudainement de surprise au geste et s’est penché pour me murmurer à l'oreille.
-Ezra : T'imagine pas à quel point je te déteste.
-Léo : C'est réciproque.
Plus que deux répliques, et je vais enfin pouvoir m'éloigner.
-Léo : Ash, je t'aime.
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aider
RomanceEzra et Léo s'entendent comme chien et chat. Rivaux depuis toujours, que se passera t-il lorsqu'ils seront amenés à être partenaire dans un film d'amour gay. Cette histoire contient du yaoi/Bl, Alors les homophobes, passez votre chemin et emmerdez p...