⚠️ contient de nombreux mots vulgaire
__________________________________________
-??? : Salut mon beau léo~ je t'ai manqué ?Léo a reculé et essayé de refermer la porte mais l'homme la rouvert d'un coup sec, il ne m'avait pas encore vu car je n'étais pas dans son champ de vision.
-Léo : Marc....
Léo le connaît, mais il n'a pas l'air heureux de le voir. Je suis sur que ce mec sait un truc... non... C'est lui le problème !
-Marc : Tu m'as manqué tu sais.
Le dénommé Marc a caressé la joue droite de Léo avec sa main gauche. Léo a reculé encore plus pour éviter le contact et l'homme à fait un pas vers lui. Et il me vit.
-Marc : Oh... je vois... Marc enchanté.
Il m'a tendu sa main, un sourire, bien qu'hypocrite, sur le visage.-Léo : Qu.... qu'est que... tu fais là ?
-Marc : C'est ton mec ?
-Ezra : Et toi tu es qui ? Comment tu as fait pour rentrer ?
-Marc : Je suis tout simplement rentré.
Il s'est retourné vers Léo.
-Marc : Pourquoi tu ne m'as pas dis que tu avais un mec ? C'est qui ? Un des acteurs porno avec qui tu joues ?
Léo ne réagissait plus, il était comme déconnecté, c'était minime mais moi je voyais qu'il tremblait. Cet homme lui faisait peur.
-Ezra : Je sais pas qui tu es mais tu vas vite sortir d'ici avant que je te jette de force. Léo ne veut pas te voir alors laisse le tranquille.
-Marc : Toi l'escorte je t'ai pas sonné ! Je viens juste récupérer ce qui m'appartient. Alors tu vas rester tranquille et rester à ta place.
**********
LéoJ'ai mal.... j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer... comment.. ? pourquoi....?
J'ai envie de vomir. Et toute ces images, ces souvenirs, ces voix...*****
-ta gueule clébard ! Tu sortiras jamais d'ici !
-Si et je te le ferais payer ! Je me laisserai pas faire !
-Qui s'intéresserai à un gamin minable comme toi ? Tu n'es qu'une merde !***
-ferme les yeux, batard , juste quelques heures, de minuscules petites heures.
Coup de poing et cours.
-Petit salaud ! Reviens là ! Les gars il s'est enfui !
***
-Vite cours ! Pars là ! Je te protégerai, mon coeur.
Grand sourire charmant.
***
Aaaah !
*****
Allez Léo ! Tu te l'étais promis ! Tu ne te laisserai plus faire.
-Léo : DÉGAGE ! JE NE SUIS PAS TA PROPRIÉTÉ !
-Marc : Shhh, tout ira bien.
Il est toujours pareil... TA GUEULE CORPS DE MERDE ! JE T'INTERDIS DE CONTINUER ! NON... pleure pas.... t'évanoui pas.... REPRENDS TOI PUTAIN !
J'ai chaud mais j'ai si froid.... Les lèvres de Marc sont collées à mon oreille.
-Marc : Tu ne veux quand même pas que je lui face du mal, n'est-ce pas mon ange ?
Je vois flou, mes corps entier tremble.... Ça va recommencer... pourquoi suis-je maudits ? Pourquoi suis-je si faible... face à lui....?
**********
EzraLéo ne va vraiment pas bien. J'ai violemment poussé l'homme dehors, je ne sais pas ce qu'il lui a dit... mais... je...
Léo s'est effondré et je l'ai rattrapé au vol avant qu'il ne se fasse mal
-Léo : Ezra.... aide moi...
-Ezra : Léo !Léo venait de faire un malaise, je l'ai allongé sur le canapé et j'ai vérifié derrière la porte. Ce malade était toujours là et ouvrit la porte.
-Marc : C'est ta faute tout ça. Tu vas me le payer d'avoir touché à MON ange, MON Léo.
-Ezra : Retourne d'où tu viens et ne t'approche plus de lui.
-Marc : Sinon quoi ? Tu te prends pour qui ? Son protecteur ? Son maître ? Tu ne sais rien de lui alors prend tes couilles et casse toi. Je suis de retour et je compte bien le protéger de pourriture comme toi.
-Ezra : Moi pourriture ? Si c'est le cas tu dois être pourri jusqu'à la moille. Allez bouge de la avant que les flics débarquent. Je sais vraiment pas d' où tu sors mais je joue pas avec les abrutis qui veulent jouer les durs et qui font dans leur froc quand ils se font prendre par plus fort que lui.
Il m'a attrapé par le col et ma plaqué contre le mur.
-Marc : Écoute moi bien petit con. Si tu penses que tu fais le poids contre moi tu te voile vraiment la face. Donc n'essaye pas de me prendre de haut avec ta tête de pervers, fils de p*te. Tu vas bien gentiment dégager d'ici et arrêter d'espérer avoir quelque chose avec Léo. Si j'apprends que tu l'as ne serait-ce qu'effleurer, je garantis pas ta survie. Me suis-je bien fait comprendre ?
Il ose me menacé ? Il se prend pour qui ce salaud. Il prend Léo pour une chose et je déteste ça. J'ose même pas imaginer ce qu'il lui a fait.
Je me suis dégager de sa poigne et on a commencé à se battre.
-Ezra : Je sais pas d'où tu sors, en dirait un gamin de 16 ans qui cherche les problèmes. T'as pas d'inspi c'est ça ? Allez sérieux mec viens pas casser les couilles et barre toi avant que je commence sérieusement à m'énerver. Si tu veux te battre contre ma sublimité prend rendez-vous j'ai vraiment pas que ça à faire d'apprendre la vie à un emmerdeur. Si Léo ne veut plus de toi c'est bien pour une raison, et si ça te plaît pas... Vas consulter ! Ya pas écrit "hôpital psychiatrique" ni "psychologue" ici.
-Marc : Normal y'a écrit pr*st*tué sur ta gueule. Espèce de s*ceur.
Il murmura près de mon oreille en m'assenant un coup entre le ventre et le torse.
-Marc : Tu n'imagines pas le nombre de chose que je sais sur lui, ni le nombre de choses dont je suis responsable~
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aider
RomanceEzra et Léo s'entendent comme chien et chat. Rivaux depuis toujours, que se passera t-il lorsqu'ils seront amenés à être partenaire dans un film d'amour gay. Cette histoire contient du yaoi/Bl, Alors les homophobes, passez votre chemin et emmerdez p...