Ezra : Au moins moi je ne suis pas un idiot irresponsable.
Il s'est éloigné de moi et s'est assis à l'autre bout du canapé. Je sais que c'est dur pour lui, mais il finira par cracher le morceau quoi qu'il en coûte. Il aura beau dire tout ce qu'il veut je le laisserai pas souffrir seul et je ne le laisserai pas en paix tant qu'il souffrira. Après ça s'il ne veut pas de moi, libre à lui. Mais je serais quand même là jusqu'au bout.
-Léo : J'avais pas besoin de ton aide.
-Ezra : Oh que si. Tu étais ensanglanté de partout et à moitié ivre, si j'étais pas venu je serais peut-être en train d'assister à tes funérailles abruti !
-Léo : Arrêtes de dire n'importe quoi !
-Ezra : Dans ce cas ose me regarder dans les yeux et me dire que tu vas bien, ose me dire dans les yeux que tu n'as pas besoin d'aide, ose me dire dans les yeux que tu n'as jamais rien vécu d'assez grave pour te traumatisé à en faire des cauchemars au point de devoir te faire du mal et devenir alcoolique...
-Léo : Je ne suis pas alcoolique ! C'est pas parce que tu m'as vu boire une fois et péter les plombs que tu peux dire qui je suis !
-Ezra : Justement Léo, c'est ce que je veux savoir, qui es-tu ?
-Léo : Le mec lambda qui en a marre de devoir supporter un narcissique ! Un mec qui aimerait qu'on lui foute tout simplement la paix !-Ezra : Tu veux vraiment que je te laisse tranquille ?
Léo s'est perché sur ses jambes, s'appretant à partir, ce que je ne le laisserai pas faire.
-Léo : Il faut que je le dise en quel langue pour que ça s'enregistre dans ton minuscule cerveau !
J'ai attrapé son poignet et j'ai tiré dessus, faisant basculer Léo en avant, atterrissant sur mes genoux.
-Ezra : Alors dis moi la vérité.
Il me donna un coup de genoux dans le ventre et se releva, me lançant un regard noir.-Léo : Refais ça et c'est tes couilles que je vise.
J'ai pris sa taille et je l'ai fais asseoir sur mes genoux.
-Ezra : Essaye et tu me le payera.
J'ai rapproché ma bouche de son oreille et j'ai murmuré.
-Ezra : Allez dis moi...
Je l'ai senti légèrement trembler, mais je n'ai pas compris la raison. La proximité peut-être ? Ou quelque chose que j'ai pu dire ? Aucune idée.
-Léo : Vas te faire foutre...
Sa voix était faible, presque un murmure, un chuchotement. Une genre de voix que tu prends quand tu es au bord des larmes.
Effectivement c'était le cas, des larmes coulaient le long de ses joues.-Ezra : Eh... Léo...
J'essuyais ses larmes mais il me repoussa et parvint à s'échapper de mon étreinte pour aller se refugier dans sa chambre.**********
Le temps à passer, il était 10h26. Léo était sorti de sa chambre et regardait la télé. J'avais encore essayé de lui soutirer des réponses mais il m'avait ignorer. Des coups toquèrent à la porte, je me suis dirigé vers la porte pour l'ouvrir sur un homme d'âge moyen aux yeux bleu avec des lunettes et un sac à bandoulière.
-??? : Bonjour je m'appelle Elwin, j'ai été envoyé par Arwin pour... Léo oui voilà Léo. Je suis médecin.
-Ezra : Heu.... d'accord... mais je pense pas que ça soit vraiment nécessaire.
-Elwin : Si, tout le monde dit ça. Et après je me retrouve avec des patients à moitié mort..
-Ezra : Ah... vraiment ?
-Elwin : Oui. Bon où est mon patient ?
-Ezra : Dans le salon.Elwin parti dans le salon pour trouver Léo assis sur le canapé.
-Elwin : Bonjour bonjour, je suis Elwin, je suis docteur on m'a dit que tu étais malade.
-Léo : Ezra je vais te tuer !
-Ezra : On se calme c'est pas moi c'est Arwin.-Elwin : Pas de meurtre s'il vous plaît.
Elwin s'est avancé et à regarder Léo. Voyant les plaies.
-Elwin : Il s'est passé quoi ?
-Léo : Rien de grave, j'ai trébucher et je me suis mal rattraper. Vous pouvez aller voir quelqu'un qui en a plus besoin.
-Elwin : Non, tu es mon patient, je vais m'occuper de toi. Assis toi.Elwin a commençé à inspecter Léo et à sortir des produits et des médicaments de son sac. Il est parti une vingtaine de minutes plus tard. Léo reparti sur son tel et moi de même.
Quelques minutes plus tard à peine, quelqu'un toqua à la porte, le médecin avait peut-être oublié un truc. Léo est allé rouvrir, je l'avais suivi, ce n'était pas le médecin mais un homme un peu plus vieux que nous 26 peut-être 28 ans. Il était blond avec des yeux verts.
-??? : Salut mon beau Léo~ Je t'ai manqué ?
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aider
RomanceEzra et Léo s'entendent comme chien et chat. Rivaux depuis toujours, que se passera t-il lorsqu'ils seront amenés à être partenaire dans un film d'amour gay. Cette histoire contient du yaoi/Bl, Alors les homophobes, passez votre chemin et emmerdez p...