Chapitre 14 mystère et boule de gomme.

9 2 23
                                    


-Ezra : Alors explique moi... Je t'assure que je peux comprendre, je te l'ai dis je veux t'aider.

Léo m'a décalé d'un coup d'avant bras. Je me suis relevé et l'ai regardé.

-Léo : Et je te l'ai dis j'ai pas besoin d'aide ! L'aide ça n'existe pas...

Il a murmuré la fin mais j'ai très bien entendu.

-Ezra : Bien sur que si ! Qu'est-ce que tu racontes ?!

-Léo : Fou moi la paix Ezra... Tu as qu'à avancé le tournage.

-Ezra : Comme si c'était si facile. Dois-je te rappeler que tu es le deuxième personnage principal à ma grande déception, que tu es mon coéquipier, mon partenaire, ma co-star ? Dois te rappeler également que toute les scènes qui sont prévu on est ensemble ?

-Léo : haha comme par hasard. Tu ne vas pas me dire qu'il n'y a pas une scène où on a pas à se voir ? J'en est marre de ta tête ! Marre de ta voix ! Marre de ton corps ! Tout simplement marre !

-Ezra : Au risque de te décevoir, toute les scènes solo ont déjà étaient faites. Alors désolé si ma présence t'est dérangeante mais tu vas devoir me supporter. Alors arête de faire ton têtu et parle moi.

-Léo : Dans ce cas va voir ailleurs si ma captivante présence y est. Si tu l'as pas bien compris j'aimerais que tu sortes de mon champs de vision !

-Ezra : Très bien. Très bien. Repose toi mais n'espère pas t'en sortir si facilement.
Je reviens dans 30 minutes, d'ici là tu as intérêt à reprendre des forces et me répondre.

Je me suis éloigné et suis partis chercher un truc à manger dans le frigo. Puis je suis parti dans ma chambre. Je me suis assis sur mon lit et j'ai sortis mon pc portable.

J'ai ouvert le navigateur internet, recherchant des informations qui pourrait m'aider pour comprendre Léo.

"Léo star du cinéma biographie"

Les résultats n'étaient pas vraiment intéressant, montrant les films dans lesquels il avait joué, ou des photos de lui. Mais je suis malgré tout parvenu à trouver un site plus où moins intéressant, infocélébrité.

"Léo Odaï, célèbre acteur de romance homosexuel d'une vingtaine d'années.

Mais qui est-il réellement ? D'où vient-il ?
Vous nous l'avez demandé chère lecteur alors on vous dit tout.

Dans un premier temps nous avons tenter de le contacter par mail pour une interview. Mail auquel il nous a répondu seulement 6 jours, une réponse négative.

*Mail*

infocélébrité : "Bonjour Léo, nous sommes une agence de journalisme spécialisé dans les interviews de célébrité. Pour un article ciblé sur vous nous aimerions vous interviewer, merci de bien vouloir considérer cette offre et nous donner une réponse rapidement.
Cordialement l'équipe d'infocélébrité."

Léo : Bonjour, je suis dans l'impossibilité d'accepter cette offre. Je m'en vois désolé et vous souhaite une bonne journée.

***

Nous avons donc chercher autre part, sur son instagram par exemple, seul réseau social que l'on est trouvé.

On sait donc qu'il est né le 03 Août et qu'il a 24 ans. D'origine et de famille inconnues nous avons été incapable de remonter au delà de sa première apparition à l'écran dans "loving year" il y a 5 ans.

Cet homme tien donc bien sa réputation de mystérieux. Sur ces belles paroles on se retrouve bientôt pour des news de votre mystérieux acteur préféré, car oui nous  continuons à chercher, ou sur un prochain......"

Je me suis arrêté de lire, de tout évidence cela ne m'avais pas été de grande utilité.
Je savais déjà sont âge et son anniversaire.
Mais ce qui me choqué autant était le trou noir de son enfance. C'était comme s'il n'existait que depuis 5 ans.

Et j'en suis certain, ce n'est pas une coïncidence. Il s'est forcément passé quelque chose quand il était enfant qui le hante toujours. Le problème c'est que je sais pas quoi et solitaire qu'il est il dira rien... De tout les mecs du monde fallait que je sois amoureux de lui.... oui je l'avoue ! Je suis amoureux de lui et je souffre de le voir souffrir ! Je souffre de le voir me fuir.... je l'aime putain...

**********

-Aaah !

Il courait entre les arbres de la forêt, fuyant quelque chose ou quelqu'un plus rapide qui lui sauta dessus, le plaquant contre un arbre.

-Nonn... !

Il se débattait, mais en vain, son assaillant était plus fort.

-shhh, reste tranquille.

**********
Léo était toujours endormi, j'étais sortis de ma chambre, énervé de ne rien trouver à son sujet. Je me suis approché de lui, je l'ai délicatement soulever par les épaules et je me suis assis sur le canapé, reposant sa tête sur mes genoux. Et je l'ai regardé, caressant ses magnifiques cheveux noir et rouge. Des gouttelettes perlées le long de son front et il se mit à trembler.

J'hésitais à le réveiller, c'était peut-être rien. Mais au vu des événements de la nuit, c'était sûrement un cauchemar.

Des flashs des événements passés me parvenait, le voyant taper le mur avec sa tête. Le sang sur son visage, ses mains. Je secouai rapidement la tête pour sortir ces images de mon esprit.

Et je l'ai vu se réveiller en sursaut, cognant accidentellement son front contre le mien.

-Léo : Aïe...

J'ai caressé son front à l'endroit du choque, qui se trouvait être sa blessure.

-Ezra : Bienvenue parmi nous beau dormeur.

-Léo : Ta gueule.

-Ezra : Oui je sais j'ai une belle gueule, t'es jaloux ?

-Léo : Jaloux d'un idiot irréparable comme toi ?

-Ezra : Au moins moi je ne suis pas un idiot irresponsable.

Laisse moi t'aiderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant