Léo
La journée touchait à sa fin. Je rangeais mes affaires quand je sentis un présence derrière moi. Je me retourna et tomba face à face avec Ezra.
-Ezra : Je peux te parler une minute ?
-Léo : Tu veux quoi ? Si c'est pour la scène de demain, la sortie et pars là.
Il soupira, agacé par ma réponse alors que je faisais un geste vers la sortie.
-Ezra : Je pense toujours que tu es ridicule à ce sujet. Je voulais juste te demander autre chose.
-Léo : Tu as 30 secondes.
-Ezra : Pourquoi es-tu si contre le fait d'enlever ta chemise ? Je veux dire, c'est juste une scène pour un film. Alors pourquoi en fais-tu toute une histoire ?
Heureusement que j'ai parlé, sinon qu'est-ce que ça aurait été. Notez l'ironie. Il veut pas se mêler de ses affaires ?
-Léo : Ça te regarde pas.
Sur ces mots froid je pris mon sac à dos avec mes affaires et suis partis.
**********
Ezra
Je le regardais s'éloigner, ma frustration grandissante. Je ressentais un pincement au cœur, de la douleur et de la confusion face à sa réponse froide. C'est comme s'il voulait absolument cacher une partie de lui-même. Mon cerveau tournait à mille à l'heure, on pourrait presque voir les engrenages tourner, ne pouvant m'empêcher de me demander quels secrets Léo cachait.
Ezra : Tch, bâtard têtu...
Je le rejoins rapidement et nous marchâmes sans un bruit. Je le regarda du coin de l'œil, mais son stoïcisme habituel rendait impossible la lecture de son expression.
Nous continuâmes à marcher, deux personnes s'approchèrent. Elles ont était éblouit par mon charme je suis sûr.
-Fan 1 : OMG, c'est Ezra et Léo ! Pouvons-nous prendre une photo ?
J'afficha rapidement mon plus beau sourire devant leur enthousiasme. J'adore rencontré des fans.
-Ezra : Bien sûr, les gars !
Léo lui était un demis pas derrière moi, silencieux et stoïque, fidèle à lui même quoi. Je lui mis un petit coup de coude pour le réveillé, c'est qu'il doit pas souvent voir des fans avec son attitude renfermée.
-Ezra : Il est un peu timide mais vous en faites pas !
Je mis mon bras sur ses épaules, le tirant vers moi et il se reconcentra.
Fan 2 : Vous êtes trop mignon !
Je sortis mon téléphone et le tient en l'air pour prendre un selfie de groupe avec les fans. L'un des fans fit de même. Je sourit largement, m'assurant d'avoir l'air très charmant pour la caméra. Mais je peux voir que Léo n'es pas aussi enthousiaste, son expression toujours réservée et distante.
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aider
RomanceEzra et Léo s'entendent comme chien et chat. Rivaux depuis toujours, que se passera t-il lorsqu'ils seront amenés à être partenaire dans un film d'amour gay. Cette histoire contient du yaoi/Bl, Alors les homophobes, passez votre chemin et emmerdez p...