Chapitre 11 : Disparition

17 3 52
                                    

Il pouvait hurlé autant qu'il voulait, le masquer s'il le voulait, je l'avais quand même vu, je les avais quand même vues. Les cicatrices et coupures sur ses bras et son corps.

 Les cicatrices et coupures sur ses bras et son corps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Ezra :  Qu-qu'est-ce que c'est ? 

-Léo : DÉGAGE !

-Ezra : Qu'est-ce que tu as fait ?! Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?

-Léo : je vois pas de quoi tu parle alors dégage.

Je le regardais, mon inquiétude devenant de plus en plus forte.

-Ezra : Mec, j'ai vu ces cicatrices. Elles sont partout. Tu ne peux pas simplement faire comme si elles n'étaient pas là.

-Léo : T'es pas sensé entrer dans une salle de bain !

Je ne serais pas entré qui sait ce qu'il aurait fait.... Il croit que je suis un pervers maintenant.... Alors que tout ce que je veux c'est comprendre...

-Ezra : Je sais je sais. Mais tu répondais pas ! Jai cru que tu avais glissé ou je sais pas !

Il me poussa dehors et je trébucha, atterrissant sur mes fesses alors qu'il refermé la porte.

-Ezra : Attends ! Faut qu'on en parle !

-Léo : Ça te regarde pas !

-Ezra : Bon sang, Leo ! Tu ne peux pas continuer à m'exclure comme ça ! Tu as des cicatrices sur tout le corps. Tu ne me diras pas pourquoi ni comment tu les as eues ?!

-Léo : On n'est pas ami ! Tu sais pourquoi je veux pas filmer maintenant fou moi la paix !

-Ezra : Tch, tu as raison. Je ne sais pas pourquoi je m'en soucie. Tu es juste la personne avec qui je suis forcé de vivre, et avec qui je pensais avoir formé une connexion. Pourquoi devrais-je me soucier de toi, n'est-ce pas ? Pourquoi devrais-je me soucier du fait que tu caches tant de choses sur toi-même ? Tu as raison nous ne sommes pas amis.

Puisque pour moi tu es plus que ça... Mais ça tu le sais pas puisque ça t'intéresse pas.

Je secoua la tête pour m'empêcher de pleurer, ma voix remplie de douleur et de déception, de m'être attaché à un abruti qui ne veut pas de mon amour.

-Ezra : D'accord. Tu veux tout garder pour toi, c'est ton choix. Mais ne t'attends pas à ce que je me soucie de toi ou que je m'inquiète à partir de maintenant. Fais ce que tu veux, je ne m'en fiche. Mais ne viens surtout pas te plaindre quand tu réaliseras que tu as fais une erreur.

Il sortit de la salle de bain et entra dans sa chambre.

-Léo : Bon débarras.

Alors qu'il disait ça je ressentais un mélange de colère, de chagrin et de déception. Je n'arrivais pas à croire à quelle vitesse les choses avaient mal tourné entre nous deux. Je passa une main dans mes cheveux, essayant de donner un sens à tout ce qui venait de se passer.

Je retourna dans ma chambre, l'esprit tourbillonnant de pensées et de questions. Malgré ma colère antérieure, je ne pouvais pas me débarrasser de l'image de ses cicatrices et de l'inquiétude que j'ai ressenti à leur vues.

Le temps passait mais j'étais incapable de m'endormir, il devait déjà être minuit passé. J'entendis des bruits de pas. Je me leva de mon lit. J'ouvris ma porte, j'entendis un léger bruit de porte qui ne provenait pas de la mienne mais ne vis rien.

 Je sortis de ma chambre, remarquant que la porte de Léo est entrouverte, ce qui ne m'intrigue pas directement car Léo ne ferme jamais sa porte la nuit, je me demande bien pourquoi d'ailleurs.

Mais ce qui est étrange c'est qu'elle est plus ouverte que d'habitude. Je vérifia dans le salon mais aucune trace de Léo. J'ai sûrement du halluciné à cause du manque de sommeil. Mais quelque chose me disait qu'il y avait un truc anormale, ce qui me fit regarder dans la chambre de Léo. Je m'attendais à le voir réveillé et me traiter de tout les noms pour l'avoir "regarder" dormir, mais il n'était pas dans sa chambre.

Je vérifia la salle de bain, pas là non plus. Il était clair qu'il ne se trouvait pas dans l'appartement. La porte que j'ai entendu devait être celle d'entrée. Mais que ferait cette andouille dehors à une heure pareil.

Je regarda l'heure sur mon téléphone, il était 1h du mat. Oh et puis j'ai dis que je m'inquiétais plus pour lui.... Mais mon esprit en avait décidé autrement, je commençais à imaginer le pire et à paniquer.

J'envoya des messages, espérant qu'il répondrait. 

Faudrait que j'arrête de faire le narcissique un jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Faudrait que j'arrête de faire le narcissique un jour.... Ça doit être pour ça qu'il ne répond pas... Mais c'est un tic... Je parle pour attirer son attention.... Même si je le pense pas... C'est ma façon de pas finir dépressif...

J'ai beau dire que je m'en fou de lui.... Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui. Alors je tenta de le rappeler une nouvelle fois.. Et il répondit.

-Léo : Go to sleep. 



_____________________________________________

Jeff 2.0 🤣

Non, vous inquiétez pas Jeff ne la pas posséder, enfin je crois. Léo a juste dis à Ezra d'aller dormir.

Ciao mes citrouilles !

Laisse moi t'aiderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant