Ezra
Je venais de transporter le dernier de mes sacs dans l'appartement, un soupir quittant mes lèvres alors que regardais autour de moi. Ce n'était pas trop grand, mais ce n'était pas petit non plus. Il y avait un salon et une cuisine de taille décente, un couloir qui menait à deux chambres et une salle de bain, ainsi qu'un balcon avec une belle vue sur la ville.
J'ai laissé tomber mes sacs sur le sol et j'ai étiré mes bras, avant de remarquer Léo entrer pour la première fois. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire un peu quand à la vu de son expression, désespérée.
Il regarda autour de lui, puis parla.
-Léo : Au moins y'a deux chambres.
Heureusement qu'il y a deux chambre.... Il voulait pas dormir avec moi quand même ?
Je leva les yeux au ciel et croisa mes bras, un petit sourire en coin.
Ezra : Effectivement, nous avons des chambres séparées. Je n'étais pas vraiment ravi à l'idée de vivre avec toi, mais au moins nous n'avons pas à partager un lit.
-Léo : Manquerait plus que ça.
Je me rapprocha de quelques pas de lui. Je le regarda de haut en bas pendant un instant avant de parler à nouveau, souriant à nouveau.
-Ezra : Ne t'inquiète pas, crois-moi. La dernière chose que je veux faire, c'est dormir dans le même lit que toi. Je me réveillais tous les matins avec un mal de tête, à coup sûr.
-Léo : Mais oui c'est ça. Faudrait encore qu'il te reste une tête. À moins que par "mal de tête" tu veuilles dire autre chose. Mais ça risque pas d'arriver.
Il a craqué..... Jamais de la vie je vais faire ça avec lui.
Je décide d'ignorer la deuxième partie et de lui répondre avec sarcasme.
-Ezra : Oh ne t'inquiète pas, je te le ferais savoir la prochaine fois que j'aurai mal à la tête, juste pour que tu puisses essayer de l'aggraver. Tu excelles généralement dans ce domaine.
-Léo : Tu me saoules.
Mon agacement envers lui grandissait de minute en minute. Je le regarde un petit moment , un sourire toujours visible sur mon visage. Ca serait mentir que de dire que je n'apprécie pas de l'énerver... C'est les seuls moments où il me parle...
Ezra : Et tu es absolument insupportable. Tu le sais ?
-Léo : Je sais, je sais. On me le dit souvent. Et j'en suis fière.
**********
Léo
Il commence vraiment à être lourd. "pour vous aidez à créer un lien naturel" mon cul ouais. Si c'était pour nous entre-tuer c'est bien joué.
J’ai regardé les portes des chambres et j'y suis allé. J'ai ouvert celle de gauche, à l'intérieur il y avait un bureau avec un siège qui avait l'air confortable, un lit double, des placards, bref une chambre quoi.
Puis la porte de droite, c'était exactement pareil.
-Léo : Je prends la chambre de gauche.
-Ezra : Qu'est ce qui te dis que je n'y est pas caché une vingtaine de caméras ou rempli de pièges ?
Je l’ai regardé de travers. Comme s'il avait eu le temps de toute façon. Visiblement il n'est pas que chiant, arrogant et j'en passe, il est aussi pervers. Help me please...
-Ezra : Allez, ne me lance pas ce regard. Pense-tu vraiment que je prendrais le temps de régler des caméras pour te regarder dormir ? Je ne suis pas désespéré, tu sais.
-Léo : C'est toi qui l'a pensé je te signale.
-Ezra : Oh mais t'as pas d'humour, c'était juste une blague. Et d'ailleurs, même si je voulais te regarder, je suis sûr qu'il y a plein d'autres façons de le faire sans installer de caméras.
Je suis rentré dans ma chambre, exaspéré par ses idioties, lui est resté sur le seuil de la porte.
-Léo : Tu t'enfonces Ezra.... Tu t'enfonces.
-Ezra : Pas de « bonne nuit » ? Pas très poli tout ça.
Mais il va me laisser tranquille à la fin ?!
-Léo : Venant d'un mec qui veut me regarder dormir, t'es mal placer pour parler.
Il a fait un pas à l'intérieur, sourire aux lèvres. J'étais assis sur mon lit.
-Ezra : Je n'ai jamais dit que je voulais te regarder dormir, j'ai juste dit que je voulais te regarder.
-Léo : Où est la différence ? Oh et puis tu sais quoi ? Je m'en fou, dégage.
Il s’est rapproché, il veut vraiment pas me lâcher !
-Ezra : Je sais que tu adores secrètement ma présence, tu ne veux juste pas l'admettre.
Je lui ai fait un doigt d'honneur, oui je sais c'est pas sympa mais il me tape sur les nerf avec son sourire arrogant.
-Ezra : Oh mais c'est qu'il grifferait.
Je l’ai poussé dehors et lui ai claqué la porte au nez. Je pouvais l’entendre rire derrière la porte, il y eu un silence quelque seconde, puis il a parlé à travers la porte.
-Ezra : Bonne nuit à toi aussi, chaton.
Il vient de m'appeler "chaton" ? Il m'a appelé chaton..... MAIS CE MEC EST DINGUE ! INTERNEZ LE !
-Léo : Fais de beau cauchemar bouffon !
-Ezra : Oh ne t'inquiète pas, je vais m'assurer de rêver de toi ce soir, juste parce que tu l'as demandé si gentiment.
-Léo : C'est bizarre ce que tu dis. T'en as conscience ?
-Ezra : Chacun ses bizarreries.
-Léo : Bon tu vas te taire ? Non parce que pour quelqu'un qui voulait pas non plus être mon coloc tu le montre très mal.
-Ezra : Oh allez, je sais que tu aimes quand je parle. Tu ne peux pas te lasser de ma personnalité charmante, n'est-ce pas ?
Je lui ai mis un vent, on peut pas dire que ce n'était pas mérité.
_________________________
Voilà voilà. Comment ça va ?
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aider
RomanceEzra et Léo s'entendent comme chien et chat. Rivaux depuis toujours, que se passera t-il lorsqu'ils seront amenés à être partenaire dans un film d'amour gay. Cette histoire contient du yaoi/Bl, Alors les homophobes, passez votre chemin et emmerdez p...