Je rejoins Félix dans notre salle de classe et lui explique se qu'il c'est passé avant que la prof n'arrive.
- Si je suis un défis je compte bien le faire galérer enfin j'espère juste ne pas tomber amoureux de lui..
- Ouais c'est super dur vu comment ils sont bien foutu.
Il souffle et pose sa tête sur la table avant de la relever aussitôt.
- Faudra que je te présente à mes amis à midi.
- Oui avec plaisir.
Toute l'heure j'ai stressé, je n'ai jamais eu réellement beaucoup d'amis alors ça va me faire bizarre d'être entouré. Lorsque la pose de midi arrive je dépose mon sac dans le casier que je partage à présent avec Félix et nous rejoignons un groupe de trois personnes assis à une table de 8.
- Coucou les gars, je vous présente Han Jisung il est dans ma classe et il est mon nouveau meilleur ami.
Il pose son plateau et me prend dans ses bras, je souris et salue ses amis. Bangchan, Seungmin et Changbin.
- Minho ta vraiment demandé ton snap ??
Demanda Changbin.
- Il parait que c'est le pire des trois en plus..
Ajouta Seungmin.
- Vous me rassurez absolument pas, mais je ferez en sorte de le faire galérer et de ne pas tomber amoureux de lui.
- Jisung.. Tu sais c'est quand même plutôt difficile ? Beaucoup on est essayer est très peu en réussi.
Je continue de jouer avec ma nourriture et hoche la tête.
- De toute façon si il te fais du mal il aura affaire à moi.
Félix me sourit timidement et me prend la main puis me la relâche pour continuer de manger.
Je ne mange pas comme chaque midi et une fois que les garçons ont terminé on débarrasse puis sort de la cantine, Minho avait le regard fixé sur moi et je me sentais très gêné.
On s'installe sur un banc et on discute de tout et de rien jusqu'à ce que les trois garçons vienne vers nous, en voyant Hyunjin, Félix sert plus fort sa manche et essaye de garder une conversation normal avec Changbin.
- Tient Jisung, j'ai vue que tu n'avais rien avaler à midi. Tu devrais manger.
Il me tend une pomme que j'attrape et il repart avec ses amis. J'observe le fruit et le met dans ma poche, je ne mangerai pas.
- Tu manges pas ?
Demanda Félix.
- J'ai pas l'habitude de manger le midi, je mangerai ce soir.
Ou plutôt je finirai ma pause méridienne au toilette si je mangeais.
****
Ce chapitre est plutôt court mais avant que vous ne lisez la suite j'aimerai tout d'abord vous prévenir que cette histoire parlera de TCA ( trouble du comportement alimentaire ) les personnes qui le vivent et qui sont plutôt sensible je vous déconseille quand même de continuer. Si vous avez besoin de parler je suis là et mes Dm sont ouvert n'hésiter pas 🫶
VOUS LISEZ
Playboy [ MINSUNG ]
FanfictionIls se lance des défis et le but est de ne pas tomber dans leur filets mais Jisung... Il est bien trop faible pour ne pas tomber amoureux de Minho. Félix l'aura prévenu mais quand son passé refait surface Jisung se coupe du monde et de l'amour qu'i...