Chapitre 6

85 4 4
                                    


Je me suis endormi sur Minho l'autre soir et maintenant chaque soir il passe au dortoir en espérant que je parle mais toujours rien. Lorsqu'il vient à la maison sa m'empêche de manger énormément et ça me fait du bien c'est vrai. Est ce que un jour j'arriverai à lui parler ? Lui dire que j'ai besoin d'aide ? Je suis pas sûr. 

J'essaie d'écouter le cours mais j'ai beaucoup trop faim.. Je mange pu vraiment en ce moment et les garçons tente de me faire manger le midi j'y arrive pas. A la pose de midi, nous nous installons à une table près de celle de Minho. Je vais devoir passé aux toilettes après..

Je mange et les garçons sont étonné, enfin j'ai juste manger un petit bout de viande et du pain. 

- C'est trop bien ta enfin mangé !! 

Avait presque crié Changbin, toute les personnes autour de nous nous regardent dont Minho qui me sourit. 

Félix me prend dans ses bras puis on débarrasse. 

Les cours de l'après midi reprenne, la prof n'est pas là alors tout le monde préfère sortir mais avec Félix on a décider de rester pour terminé nos devoir. Minho et Hyunjin sont eux aussi rester et deux autres élèves. 

- Ils nous regarde Ji'..

Me chuchote Félix. Je relève la tête et effectivement mon regard croise celui de Minho. Je re baisse la tête pour regarder ma feuille les joues rouges. 

- Je tombe amoureux Félix aide moi.. 

Chuchotais je. 

Je tourne la tête vers lui les larmes aux yeux. 

- J'ai peur..

Une larme, puis deux et Félix me prend dans ses bras. En ce moment je pleure beaucoup. Je sèche mes yeux et mes joues puis retourne à mon travail. 


MINHO  

Je le regarde, il pleure dans les bras de Félix, j'ai tellement envie de le prendre dans mes bras et lui dire que tout va bien mais il n'a pas confiance en moi et je le sais. 

- Tu tombes amoureux n'est pas ?

Je tourne la tête vers Hyunjin et hoche la tête. 

- C'est.. Putain c'est frustrant. 

- Parle en à Jeongin et annule ton putain de défis. 

Je soupire et le regarde à nouveau. 

- Et toi  tu l'aimes Félix ? 

Il hoche lui aussi la tête. 

- Va l'embrasser, maintenant. 

Il me regarde perplexe et avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit je rajoute.

- Jisung m'a dit qu'il été fou amoureux de toi alors t'attend quoi ?

Je le vois sourire et il fonce direct sur Félix pour poser ses lèvres sur les siennes. 

Les deux se lèvent et partent parler dans le couloir. Je prend la place de Félix pour être côte à côte de Ji'

- C'étais ton idée de demander à Hyunjin d'embrasser Félix comme un fou ?

- Oui, tu aurais aimé que je t'embrasse aussi ? 

Il rougit est détourne le regard, à l'aide de ma main je tourne la tête dans ma direction et pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Je m'attendais à ce qu'il me repousse mais non il participe au baiser.

Je me détache de lui et sourit. 

- Ta gagné alors maintenant laisse moi tranquille. 

Une larme coule le long de sa joue et je viens l'essuyer. 

- J'ai annulé ce défis depuis le jour ou il me l'on donné. J'ai vraiment envie d'apprendre à te connaitre s'il te plait. 

Il reprend une grande inspiration et au même moment Félix et Hyunjin rentre dans la salle et se dirige vers nous. 

- Viens chez moi ce soir et je t'expliquerai tout. 

J'hoche la tête et avec Hyunjin on retourne à nos place.



Playboy [ MINSUNG ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant