MINHO
Je rentre chez Jisung et on se pose dans sa chambre.
- Tu es sûr.. ?
Il hoche la tête et prend une grande inspiration et commence à lire ce qu'il avait noté sur une feuille.
- Je m'appelle Jisung et j'ai 5 ans, mon père vient de rompre avec ma mère lorsqu'il quitte la maison elle casse tout et s'en prend à moi. " C'est ta faute tout ça ". Je m'appel Jisung et j'ai 7 ans voilà deux ans que papa est parti. Maman s'énerve contre moi et ne veux pas jouer avec moi. J'envie les autres petit garçon d'avoir une mère avec qui parler et s'amuser. Moi maman si elle me parle c'est pour me crier dessus, si maman s'amuse avec moi c'est pour me taper si fort jusqu'à ce que j'en perde connaissance.
Je l'écoute attentivement et waouh rien que le début me fou des frissons.
- Je m'appel Jisung et je viens d'avoir 10 ans, maman n'aime pas mon physique elle me trouve moche et me dit que je ressemble trop à papa. Il me manque et je ne sais pu à quoi il ressemble. Elle dit que je suis trop maigre. Que je devrai manger plus et un autre jour que je suis trop gros et que je devrai manger moins. Je m'appelle Jisung et j'ai 12 ans, j'ai pas d'amis ils m'ont tous abandonner quand maman leur a dit que j'aimais les garçons. Je vomi après les repas j'arrive plus à manger la journée.
Des larmes coulent le long de mes joues et je me blotti contre Jisung.
- Je m'appelle Jisung et je viens d'avoir 15 ans. Maman est parti à Busan je suis tout seul chez mamie. A 16 ans je me prend un appartement au dortoir du lycée. Mamie paye pour moi. Je viens d'avoir 17 ans, je suis nouveau dans un lycée et j'ai un nouvel ami Félix..
Il marque une légère pose et je comprend qu'il parle du présent maintenant.
- Quand je rentre au dortoir le soir, je mange.. Encore et encore, j'arrive pas à m'en empêcher j'ai ce besoin de me goinfrer de mal bouffe puis je me rend compte de ce que j'ai fait et je pars m'enfermer dans les toilettes pour tout vomir. Quand Minho vient à la maison le soir sa m'évite de continuer. Voilà quelque jour que je mange pu comme ça le soir. J'ai réussi à manger un tout petit peu l'autre midi. Et pour finir, oui je suis tomber amoureux de Minho mais je ne veux pas me l'avouer.
Silence. Je relève la tête vers lui et aperçois que lui aussi pleure.
- Je suis tellement désolé Ji'.. Je te promet d'être la pour toi et de t'aider.
Je lui fais la promesse comme je me fais la promesse.
****
J'ai eu un peu de mal à écrire ce chapitre je vais pas vous mentir.. Maintenant vous comprenez mieux Jisung 🫶
VOUS LISEZ
Playboy [ MINSUNG ]
FanfictionIls se lance des défis et le but est de ne pas tomber dans leur filets mais Jisung... Il est bien trop faible pour ne pas tomber amoureux de Minho. Félix l'aura prévenu mais quand son passé refait surface Jisung se coupe du monde et de l'amour qu'i...