En rentrant au dortoir du lycée je me suis directement dirigé vers la cuisine j'ai ouvert les tiroirs et j'ai manger encore et encore en me remplissant l'estomac d'un peu de tout ce qu'il y avait dans mes placard et mon frigo. Je m'effondre au sol avec encore en main un paquet de chocolat vide. Je venez de manger 4 tablettes à moi tout seul en quelques minutes.. Et comme chaque soir je m'enferme dans les toilettes pendant une dizaine de minute et je re vomis tout ce que je venais de manger. Des pots de nouilles, du chocolat, des bonbons, du nutella, des gâteaux, des desserts.
Je suis retourné dans ma chambre et j'ai regarder mon téléphone.
" Minho vous à ajouter "
Minho :
| Salut comment tu vas ?
Je ne répond rien et pose mon téléphone. Je n'aime pas forcément parler après une crise le psy m'a conseillé d'écrire tout ce que je voulais manger dans un carnet si je sentais une crise arrivé sauf que lorsque j'ai faim je commence à manger mais je n'arrive plus à m'arrêter. Finalement même quand j'ai pas faim je mange. Je dois trouver une activité à faire sinon je retourne dans ma cuisine.
Minho :
| ??
Jisung :
| Oui et toi ?
Minho :
| Oui
| Ta mangé la pomme que je t'ai donné à midi ?
Jisung :
| Non désolé
| Je ne mange pas les midis
Minho :
| Pourquoi ?
Jisung :
| Je dois y aller
Je me lève de mon lit et pars faire des courses pas loin, sa me fais sortir et au moins je parle pas avec Minho.
Je m'installe d'abord sur un banc dans un parc et regarde autour de moi. J'aperçois une mère avec son fils elle joue avec lui puis le prend dans ses bras.
" - Maman.. Tu viens jouer avec moi ?
- Jisung part tu m'agace à être toujours dans mes pattes.
Elle me gifle et je repars m'enfermer dans ma chambre jouer tout seul. "
Je souris tandis que des larmes me monte aux yeux.
- Au moins il existe des mères qui aime et prend soin de leur enfant.
J'essuie mes larmes et me relève pour aller au supermarché d'à coté. Je ne pense pas aller en cours demain.
****
Le lendemain je suis rester coucher dans mon lit en ignorant les messages et les appels de Félix et du groupe. Minho m'a aussi envoyé un message mais je n'ai pas la force ni l'envie de répondre à qui que ce soit. Je leur expliquerai demain ou après demain que j'étais malade.
J'allume la télé et regarde un animé puis me rendors.
MINHO
- Bah alors Minho on a du mal avec le plus jeune ?
Hyunjin et Jeongin rigole alors que moi sa m'énerve.
- Il répond même pas. Il veux pas être comme les autres ?
- Je pense que en 1 mois ça va être dur.
Rigola Hyunjin.
- Il lui faudrait peut être une année.
Rigola à son tour Jeongin.
Je me lève et essaye d'appeler Jisung mais en vain il répond pas je me dirige vers Félix.
- Ta l'adresse de Jisung ?
Il relève la tête et regarde derrière moi, il doit encore être amoureux de Hyunjin.
- Je t'ai posé une question.
Son regard croise le mien.
- Non je sais pas.
Il se lève ensuite.
- Et même si je savais je te dirai pas, tu vas lui faire du mal alors qu'il à un coeur si fragile.
Je souris et remarque qu'il tourne une fois de plus la tête pour regarder Hyunjin qui se tenait à quelque centimètre derrière moi.
- En tout cas toi Hyunjin il ta bien détruit le coeur n'est ce pas ?
A nouveau il me regarde les yeux grand ouvert.
- Tu crois que je le vois pas ? Tu l'aimes encore et tu n'est pas passé à autre chose depuis. Il ne t'aime pas Félix rentre le toi dans le crane.
Des larmes dévalent le long de ses joues, oui je suis un putain d'égoïste quand j'ai pas ce que je veux ou quand je suis énervé. Je me rassied à ma place suivit de Hyunjin et Jeongin. Félix à quitter la classe et je peux voir des larmes dans les yeux de Hyunjin.
Il l'aime.. ? Est ce que j'ai fais une erreur ?
VOUS LISEZ
Playboy [ MINSUNG ]
FanfictionIls se lance des défis et le but est de ne pas tomber dans leur filets mais Jisung... Il est bien trop faible pour ne pas tomber amoureux de Minho. Félix l'aura prévenu mais quand son passé refait surface Jisung se coupe du monde et de l'amour qu'i...