JISUNG
Félix m'a posé énormément de question et bien sûr je lui ai tout dit.. C'étais très gênant surtout les sous entendu de Minho. Voilà maintenant 3 semaine qu'on ai ensemble et cette fois c'est moi qui vais chez lui, ses parents travaille alors il doit garder sa petite soeur.
Minho me fait entrer dans sa maison et une petite fille de 5 ans fait son apparition. Elle est trop mignonne.
- Je m'appelle Somi et tu es le copain de mon frère ?
Je souris et lui rend son calin.
- Oui c'est ça.
- Tu es très beau.
Minho se retourne puis l'attrape.
- Trop tard il est à moi.
Elle rigole et il lui fait des chatouilles. Depuis que je suis avec lui je me sens mieux et petit à petit j'arrive à guérir de mes TCA grâce à lui. Minho me soutient et il est là pour moi.
On entre dans la cuisine et il commence à faire à manger. Sa petite soeur arrive avec une caisse de poupée.
- Tu joues avec moi ?
Elle s'installe sur le canapé et je la rejoins.
- Oui bien sûr.
Pendant une quinzaine de minutes on joue ensemble au poupée jusqu'à ce que Minho nous appelle pour manger.
Après avoir terminé on débarrasse et emmène sa sœur au lit.
Je me couche dans son lit et il s'installe près de moi.
- J'ai envie de dormir.
- Oui moi aussi.
On rigole puis Minho s'installe sur moi et m'embrasse.
- Lino..
Il tourne sa tête et je me relève un petit peu.
- Quoi Somi ? Va dormir maintenant.
- J'ai peur.
Il roule des yeux et se lèvent agacé.
Je rigole et pars à la douche le temps qu'il revient. Je lui prend ses habits dans son armoire et me déshabille puis entre dans la douche. Plusieurs minutes plus tard la porte de la salle de bain s'ouvre sur Minho qui me rejoins sous la douche aussitôt.
- C'est bon.
Je me retourne et le prend dans mes bras.
- Je t'aime Lee Minho.
- Je t'aime Han Jisung.
VOUS LISEZ
Playboy [ MINSUNG ]
FanfictionIls se lance des défis et le but est de ne pas tomber dans leur filets mais Jisung... Il est bien trop faible pour ne pas tomber amoureux de Minho. Félix l'aura prévenu mais quand son passé refait surface Jisung se coupe du monde et de l'amour qu'i...