En sortant de cours je rejoins le petit groupe devant le lycée mais d'abord je passe vers les casiers récupérer un cahier à Félix.
En refermant le casier, j'aperçois Minho et je sursaute.
- Putain tu m'as fait peur.
Je pose ma main sur mon torse, mon coeur bat super vite maintenant.
- Tu veux toujours pas parlé ?
- Non, écoute je sais que je suis un défis pour toi alors s'il te plait laisse moi tranquille j'ai vraiment pas envie de souffrir comme Félix. Oui il est encore anéanti et oui il aime encore Hyunjin mais laissez le tranquille.. Et laisse moi tranquille j'ai assez de problème comme ça alors n'en rajoute pas.
Il ne dit rien, de toute façon je n'attend pas de réponse de sa part. Je remet mon sac sur mon dos et commence à partir.
- J'abandonnerai pas Sungie.. Sache le.
Je m'arrête et l'entend partir dans le couloir opposé. Je reprend mon souffle et sort du lycée rejoindre mes amis.
- T'en a mis du temps Ji'.
Félix s'accroche à moi et je lui rend son cahier.
- Oui j'ai été aux toilettes avant.
****
En rentrant à la maison je me dirige vers la cuisine, je me dégoute.. J'ouvre les placard et sors de la nourriture, au moment ou j'allais manger je reçois un appel de Minho.
Je déverrouille mon téléphone est remarque de nombreux message de sa part.
Minho :
| Je vais vraiment pas abandonner Sungie.
| Tu es au dortoir ?
| Répond stp
| C'est quoi le numéro de ta chambre ?
Jisung :
| 245 pourquoi ?
Minho :
| J'arrive.
Je repose directement la tablette de chocolat que je viens d'entamer et cours au toilette. Je ressors quelques minutes plus tard et me rince la bouche. Je m'effondre au sol et pleure comme à chaque fois.
Les minutes défilent et je ne bouge pas jusqu'à ce que quelqu'un toc à la porte. Je me lève et ouvre.
- Je t'ai pas trop manqué j'espère ?
Il rigole et je le fais entrer. Il regarde la table et je m'empresse de tout ranger.
- T'allais manger tout ça.. ?
- Non.. Je, j'étais entrain de ranger enfaite.
Il hoche la tête et s'installe dans le canapé, je m'installe à coté de lui.
- Tu es venu pourquoi ?
Il tourne la tête dans ma direction et s'approche de moi.
- Tu veux donc toujours pas me dire ?
Je secoue la tête négativement. On reste tout le deux dans le silence et je décide de poser ma tête contre son épaule il ne dit rien et pose sa main sur ma cuisse.
J'aurai aimé avoir des petits moment comme ça avec ma mère étant plus jeune mais malheureusement sa n'es jamais arrivé.
- Je ne pense pas que j'arriverai à me confier à toi.
- Et pourquoi ?
Je respire un grand coup.
- Tu fais des défis stupide et je suis presque sûr que lorsque tu seras au courant tu vas te servir de ça pour être méchant et m'humilier devant les autres.
Il ne dit rien car il sait que j'ai raison.
Ils finisse tous par m'abandonner je suis habitué maintenant.
- Je vais te prouver le contraire, même si sa doit prendre des semaines et des mois.. Je te prouverai que je suis pas juste un connard.
----------------------
Je voulais m'excusez pour le retard j'espère que vous m'en voudriez pas trop 😔✌️
VOUS LISEZ
Playboy [ MINSUNG ]
FanfictionIls se lance des défis et le but est de ne pas tomber dans leur filets mais Jisung... Il est bien trop faible pour ne pas tomber amoureux de Minho. Félix l'aura prévenu mais quand son passé refait surface Jisung se coupe du monde et de l'amour qu'i...