JISUNG
Après m'être confier au près de Minho je me suis endormi dans ses bras. En me réveillant je remarque qu'il est encore là et qu'il me regarde.
- Tu as bien dormi ?
Je hoche la tête et repose ma tête contre son torse.
- On va être en retard en cours. Il faut se lever.
Je me lève à contre coeur et chacun son tour on va prendre une douche.
Nous arrivons en classe pile à l'heure et je rejoins Félix tandis que Minho rejoins Hyunjin et Jeongin.
MINHO
Je rejoins Hyunjin et Jeongin à notre table.
- Faut qu'on parle.
Mes deux amis arrête de parler et m'écoute attentivement.
- J'arrête de faire des défis stupide. Je veux pas faire de mal à Jisung.
Jeongin me sourit et me prend dans ses bras.
- C'est pas grave de toute façon sa sert à rien.
Hyunjin se joint au calin et nous rigolons.
- Faut je vous dise un truc.. Je suis en couple avec Félix.
On sourit et le félicite pour son couple, je tourne la tête et mon regard croise celui de Jisung. Il est mignon quand il rougit. Ce soir faut que je lui parle.
A midi, pour une fois nous avons manger avec Jisung, Félix, Changbin, Seungmin et Bangchan et à vrai dire ils sont gentils. J'observe Jisung qui joue avec sa nourriture je pose alors ma main sur sa cuisse et la caresse doucement.
- ça va ?
Il tourne la tête vers moi et me sourit puis me chuchote.
- J'ai envie de manger mais j'ai peur..
Je souris et continue de lui caresser la cuisse.
- Mange sans pensé au conséquence, mange sans pensé et détend toi. Je suis là je te le promet.
Il me sourit et après un certain temps de réflexion il mange. Je suis fier de lui.
Le soir je suis rentré avec lui dans son appartement.
- Je suis fier de toi Sungie.
Il pose sa tête contre mon torse et je sens mon coeur s'accélérer.
- Merci..
- Je t'aime.
Il relève la tête vers moi l'air choqué.
- Tu as très bien entendu. Je suis amoureux de toi Han Jisung.
Il sourit et je dépose un baiser sur ses lèvres, je n'aurai jamais pensé qu'un jour j'aimerai quelqu'un comme je l'aime lui malgré que l'on se connais depuis peu de temps.
- Je t'aime Lee Minho.
🍋 ( Si vous n'êtes pas à l'aise avec les lemons vous pouvez passer )
On sourit et en quelque seconde je me retrouve au dessus de lui, il me retire mon tee short et je fais de même avec le sien. Je l'embrasse en glissant ma langue à l'intérieur de sa bouche. Tout en continuant de l'embrasser je lui défais son pantalon et lui retire complétement ses vêtements le laissant totalement nu sous moi.
- Tes si beau..
Je dépose un baiser sur son cou et je l'entend presque gémir mon prénom. Je retire mes derniers habits et enfile un préservatif.
- Sa risque de faire mal au début d'accord ?
Il hoche la tête.
- Tu es sûr ?
- Oui Minho très sûr.
Je hoche à mon tour la tête, pendant que je le pénètre je l'embrasse pour le distraire de la douleur qu'il peut ressentir. Je commence à accéléré en entendant ses gémissement évoluer.
- Minho ~ Mmh..
Je souris et m'enfonce un peu plus en lui en touchant de plein fouet sa prostate ce qu'il le fait gémir encore plus fort. Les élèves du dortoir à coté doivent se posé des questions..
****
JISUNG
Je me réveil au coté de Minho.. Nu.
J'ai passé une excellente nuit à ses cotés et j'ai même pas envie de me lever pour aller en cours tellement que j'ai mal.
- Bien dormi Sungie ?
Je souris et relève la tête.
- Bien, et toi ?
- Bien aussi, faut qu'on se lève.
Il rigole et se lève du lit pour se rhabiller, je détourne le regard mais il vient se mettre en califourchon sur moi.
- Te cache pas les yeux hier soir tu m'as bien vue.. ~
Il m'embrasse et s'habille je fais alors de même et nous partons ensuite en cours.
---------------------
Encore 1 chapitre haha !!!!!
VOUS LISEZ
Playboy [ MINSUNG ]
FanfictionIls se lance des défis et le but est de ne pas tomber dans leur filets mais Jisung... Il est bien trop faible pour ne pas tomber amoureux de Minho. Félix l'aura prévenu mais quand son passé refait surface Jisung se coupe du monde et de l'amour qu'i...