Chapitre 1

79 6 0
                                    

JISUNG 

Je me présente devant ma nouvelle classe et part m'installer dans le fond de la classe. Depuis que je suis rentré le garçon à l'arrière près des fenêtre au cheveux noir me fixé avec beaucoup d'attention. Lorsque le prof commence son cours il pose sa  tête sur la table et je crois bien qu'il dort. Il est vraiment mignon. 

- Fait gaffe à lui. 

Annonça le garçon à coté de moi.

- Désolé, je m'appel Félix. Le garçon là bas c'est Lee Minho à coté Yang Jeongin ou aussi appelé I.N et en face Hyunjin. Les trois là sont les mecs plutôt populaire mais personne ne veut avoir à faire à eux. 

- Et pourquoi ? 

Il rigole légèrement mais avant qu'il ne puisse reprendre le prof nous interpella pour nous demander de nous taire à ce moment même les yeux de Minho rencontre les miens et il me sourit. 

- Bon je reprend.. 

Je tourne la tête vers Félix et l'écoute attentivement. 

- Ils font beaucoup de défis comme " fait la tomber amoureuse puis brise lui le coeur " ou " pousse le  dans les escaliers " et plein de trucs encore. Hyunjin avait comme défis de me faire tomber amoureux.. Il a réussi en peu de temps et quand j'ai su que c'étais un défis j'ai été anéanti. J'ai pas cherché à lui courir après quand il m'a " largué " 

Il mîme les Guimet avec ses doigt et continue son récit. 

- Je fessais en sorte de l'ignorer et de faire semblant de ne rien ressentir pour éviter une humiliation devant tout les mondes.. C'étais y a 3 semaine et malgré ça je l'aime encore. Je savais qu'ils fessait des défis mais j'étais vraiment à fond sur lui que j'ai pas réfléchie.. J'ai eu l'impression qu'il été tomber lui aussi amoureux de moi il m'a envoyer un message récemment et il m'a demander pourquoi je n'ai pas réagis quand il ma poussé dans les couloirs et qu'il c'est moqué de moi. J'ai ignoré une fois de plus son message et tu sais quoi ? Il c'est excusé. 

Oh waouh.. Ils ne se rende pas compte de l'impact de leur défis sur la vie d'une personne. 

- On ce regarde en permanence on se sourit mais je fais en sorte de ne pas trop me laisser faire. J'ai peur que se soit un autre de leur défis stupide.. ça fait 3 ans que je suis amoureux de lui alors bien sûr que si il revient vers moi je vais accepter. Je suis humain après tout, je fais des erreurs et je pardonne. 

Une larme coule le long de ses joues et je le prend dans mes bras, il ne mérite vraiment pas ça. J'espère qu'un jour Hyunjin se rendra compte de la valeur de Félix. 

- Je te promet pas de ne pas tomber dans leur piège Félix... Mais sache que maintenant tu es mon ami et que je vais te soutenir. 

On se sourit et il pose sa tête sur mon épaule. Hyunjin, Jeongin et Minho nous regarder je suis sûr que maintenant je suis leur prochaine cible mais je ne me laisserai pas faire. 

A la fin du cours nous sortons pour aller à notre prochain cours mais quelqu'un m'interpelle. 

Minho.

- Hey Jisung ! 

Je fais signe à Félix que je le rejoins après et me retourne pour parle à Minho. 

- Je peux avoir ton snap ? 

Je sors mon téléphone est lui donne. 

- Merci à plus tard.

Il part et je le vois rigoler avec ses amis. Non Minho crois moi que si je te les donner ce n'est pas pour être gentil. Tu ne m'aura pas aussi facilement. 

Playboy [ MINSUNG ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant