𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐 🎙

52 8 1
                                    

PDV Jessica :

Le caissier commence à m'embrouiller parce que je n'ai pas 21 ans. Au pire on s'en fou nan?
Caissier : madame vous ne pouvez pas acheter d'alcool tant que vous êtes mineur je vous le dis depuis 10 minutes..
Jessica : pour une bouteille sérieusement ? Vous êtes un peu chiant monsieur
Caissier : je vais vous demander de sortir du magasin madame.
Jessica : est-ce que vous savez ce que j'ai entre les jambes pour m'appeler madame ?dis-je en haussant le ton
Caissier : Sortez du magasin. Dit-il en me poussant jusqu'à la sortie
Jessica : ME TOUCHEZ PAS SALE ÉNERGUMÈNE !-
Puis je me retrouve dehors, seule. Je sors le paquet de cigarette qui se trouvait dans ma poche et en fuma une. Je me retrouve au même stade qu'au début, seule, jusqu'à la fin des temps. Je fais pitié.

PDV BILL :

Je comprends pas trop la situation, mais bon c'était assez drôle à voir. Je regarde dehors et voit la fille qui était devant moi. Elle est super belle. Elle est sous un lampadaire ce qui me permet de voir chaque détail de son visage. Elle a des yeux d'un vert somptueux, une bouche pulpeuse, un nez à la taille harmonieuse, ses cheveux noir s'agitent au rythme du vent.-
Caissier : Monsieur ?
Bill: Oh euh oui tenez je lui donne mes articles
Caissier : 8,87 s'il vous plaît
Je donne l'argent puis sors du magasin. Je regarde de gauche à droite et vois la fille du magasin. Je décide d'aller lui parler parce qu'elle est très belle et je sais que si je ne vais pas lui parler, je regretterais.
Bill : Salut ! Je t'ai entendu parler au magasin et si tu as besoin d'alcool en urgence je suis là !

PDV JESSICA :

?? : Salut ! Je t'ai entendu parler au magasin et si tu as besoin d'alcool en urgence je suis là !
J'essaye de peser le pour et le contre. Soit il va me kidnapper, soit il est super sympa et il veut juste être pote avec moi, ce qui n'est pas de refus. Bon et puis merde même si je me fais kidnapper je serais connue dans le monde entier.
Jessica : Salut eh bien écoute je veux bien ! Ton nom c'est ?
Il me regarde, un sourcil levé, les yeux grands ouverts. J'ai dis quelque chose de mal?
?? : Je pensais que t'allais me reconnaître,  je suis le grand Bill Kaulitz quand même,il marque une pause avant de dire, et toi?
A vrai dire je ne l'avais pas reconnu, je ne suis pas fan de son groupe. A vrai dire leur tête, qui passe à la télé toute les heures, me tapent sur les nerfs. Je crois que son ego a prit un sacré coup en lui demandant son prénom .. ça lui apprendra à faire la star.
Jessica : je m'appelle Jessica, ravi de te rencontrer Bill.
Bill : moi aussi Jessica, bon en tout cas je crois que t'as besoin de fêter la nouvelle année autrement dit, te bourrer la gueule. C'est plus drôle à plusieurs donc on y va !

Je sens que je vais bien l'aimer celui là..

❀❀❀❀❀❀❀
HELLO GUYS 🦃🦃🦃🦃
Pour une fois je sors un chapitre peu de temps après le précédent chuis choqué
Merci beaucoup pour les nouveaux abonnés, vos bon retours sur l'histoire, et vos commentaires, parce que ça fait vachement plaisir !!💕
Je vous laisse et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du chapitre et à mettre une petite étoile aussi svp❤️
A bientôt pour un nouveau chapitre!!
XOXO 💋

𝐔𝐧𝐜𝐨𝐧𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥 𝐋𝐨𝐯𝐞 || ℬ𝒾𝓁𝓁 𝒦𝒶𝓊𝓁𝒾𝓉𝓏 ✪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant