𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟖 🎙

20 3 2
                                    

PDV JESSICA :

Emily : c'est qui ce Bill ?

Jessica : ce n'est qu'un ami, rien de plus.

Shana : bah pourquoi la presse dit que vous êtes en couple ?

Jessica : parce qu'ils sont cons. On s'est rencontré hier, c'est beaucoup trop tôt pour qu'on sorte ensemble !

Shana : DONC TU L'AIMES ? OLALAAAAAA

Emily : JESS EST AMOUREUSEEEUHH

Jessica : vos gueules. Je vais dormir je suis trop fatiguée. A tout à l'heure.

Shana : ELLE N'A PAS BEAUCOUP DORMI OUAIS, C'EST A CAUSE DE BILL !

Je fermai la porte. Enfin tranquille, je m'allongea dans mon lit qui m'avait tant manqué et tombai dans un sommeil profond.

PDV BILL :

Je toque à la porte de Tom. D'après son message, il s'agirait d'une « urgence ». Il m'ouvrit dix secondes après.

Tom : Re kakou kakou

Bill : ferme la et laisse moi entrer, il fait froid dehors.

Je le pousse puis rentre dans sa maison

Tom : EUH DÉJÀ COMMENCE À ME PARLER POLIMENT. Et de où tu rentres chez moi comme ça ?

Bill : bon bref pourquoi tu m'as dis de venir ?

Tom : pour te parler de la grande Jessica pour qui ton cœur fait boum boum. Elle te plaît pas vrai ?dit-il en me faisant un clin d'œil.

Étrangement, je ne savais pas répondre à sa question. Ce n'est qu'une amie, mais pourquoi je voulais plus ?

Bill : c'est une amie, rien de plus.

Tom : on y croit trop continue comme ça.

Bill : au fait demain Jess nous rejoins à 14h pour rencontrer Gustav et Georg.

Tom : Bill t'es piqué ça se voit trop.

Bill : Bref tu n'as rien d'autre à me dire ?

Tom : en fait je voulais te voir pour que tu me donnes le numéro de ta dulcinée.

Bill : et tu ne pouvais pas m'envoyer un message ?

Tom : non j'aime te faire chier

Bill : Je te donne son numéro et je pars j'ai pas ton temps moi je suis entreprenant,dis-je d'un air fier.

Je lui donna le numéro de Jess, dis au revoir à Tom et parti de chez lui pour aller me prendre un McDo parce que j'ai vraiment trop faim. Je pris ma commande habituelle, un menu maxi best of double cheese avec un Coca et une grande frite. Une fois arrivé chez moi, je déguste ce délicieux repas en regardant la télévision. Je zappe les chaînes, je tombe sur une chaîne de musique allemande. Je décide donc de la regarder car mon pays me manque beaucoup trop. De nombreuses musique que je connaissais déjà passent. Puis ils font une pause pour annoncer la sortie d'un album, présentation d'un artiste ou pleins d'autre choses ! Cela me fait plaisir d'entendre ma langue maternelle à la télévision. Je décide d'envoyer un message à Jessica pour lui dire que tout le monde est d'accord pour qu'elle vienne à 14h.
15 minutes après, je terminai de manger. C'était très bon. Mais Jessica ne m'a toujours pas répondu. Elle avait l'air très fatigué donc je suppose qu'elle dort. Je reçois un message de Tom, encore. Je me demande ce qu'il me veut.

De : mon jumeau désorganisé 🥰 à : moi :
Billllll ?

De : moi à : mon jumeau désorganisé 🥰 :
On s'est vu toute la journée tu veux quoi ?

De : mon jumeau désorganisé 🥰 à : moi :
Quoicoubeh, nan en vrai je veux juste te faire chier

De : mon jumeau désorganisé 🥰 à : moi :Quoicoubeh, nan en vrai je veux juste te faire chier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


C'est toi quand tu vois Jessica 😏

De : moi à : mon jumeau désorganisé 🥰:
T'as tellement rien à faire de ta vie que tu dois venir vers du mec le plus beau du monde A.K.A moi 😌

Il n'a pas répondu. Je pense que je l'ai vexé mais je m'en fou. Je suis trop fatigué pour lui demander. Je partis alors jeter les restes de mon « repas », me laver pendant au moins une heure sinon ce n'est pas une douche. Et partis me coucher. Enfin, quand je dis me coucher, je vais surtout regarder un film puis me coucher. Je décidais alors de regarder Titanic. Je sais que je vais pleurer à la fin mais cela en vaut la peine.

[3 HEURES PLUS TARD, 1H DU MATIN]

J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Ce n'est pas normal de faire mourir Jack. Il ne méritait pas ça en fait. Énervé contre James Cameron, je partis me coucher. Les yeux encore mouillés par l'émotion.

❀❀❀❀❀❀❀❀
HELLO GUYS 🎋🎋🎋🎋
J'espère que vous allez bien ? Désolé si ce chapitre est plus court de d'habitude. J'ai eu une multitude d'évaluation en ce début de semaine je ne vous raconte pas !
Le prochain chapitre sera peut-être plus long ne vous inquiétez pas !🫶🏼
J'espère que le chapitre vous a plu, n'oubliez pas la petite étoile !!
Prenez soin de vous. A bientôt pour un nouveau chapitre ❤️
XOXO 💋

766 mots

𝐔𝐧𝐜𝐨𝐧𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥 𝐋𝐨𝐯𝐞 || ℬ𝒾𝓁𝓁 𝒦𝒶𝓊𝓁𝒾𝓉𝓏 ✪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant