𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟗 🎙

14 3 3
                                    

PDV JESSICA :

Je me réveille pleine d'énergie. Cette sieste m'a fait le plus grand bien. Je regarde l'heure sur mon téléphone, il est 21 heures. Super mon sommeil est décalé maintenant. Cependant, l'interface de mon téléphone est remplie de messages venant d'un numéro inconnu. J'en choisis un au hasard et je décide de l'ouvrir. Quand j'ouvris le message,

De : numéro inconnu à : moi :

Kakou kakou c'est Tom le plus beau 😜
Hehooooo tes la ?
REPONDDDDDDDDD
OLALA TES LONGUE
JESSICACAAA
JESSICACA RÉPOND
J'ABANDONNE.

De : moi à : numéro inconnu :

JE DORMAIS
et en plus t'es même pas beau 😌
ET CEST QUOI CE SURNOM DE MERDE ?

Je décide de le renommer « tomate 🍅 »  car je trouve que sa tête a la forme d'une tomate.

De : tomate 🍅 à : moi :

Appelle moi je mennuie

Je n'hésite pas une seconde avant d'appuyer sur le bouton « appeler ».

Tom : KAKOU KAKOUUU

Jessica : WHAT'S UP BRO ?

Tom : BIEN AND TOI ?

Jessica : BIEN. Pourquoi tu ne vas pas parler à Bill même ?

Tom : Il ne veut plus de moi je suis trop chiant, on parle de quoi ?

[ECLIPSE, 00H]

Avec Tom, nous nous sommes appelés trois heures. Et nous sommes devenus les meilleurs amis du monde. Nous avons parlé de nous, surtout de notre enfance. Il m'a expliqué qu'il se faisait harceler avec Bill quand il étaient au collège. Ils étaient déjà assez connu pour avoir des haters. Ils ont quitté le collège quelques temps plus tard pour se consacrer à la musique. C'est tellement dommage qu'ils ont subit ça. Personne ne méritent ça.
Il faut absolument que je fasse une nuit blanche. Je décide donc d'aller sur Netflix pour continuer ma série préférée, c'est à dire Desperate Housewives. Je regarde cette série depuis le début ! C'est vraiment la meilleure série. Mais avant ça, j'envoie un message à Bill pour  prendre de ses nouvelles, même si nous nous sommes vus il y a quelques heures.

De : moi à : Bill la star :

Hey! comment tu vas ?

De : Bill la star à : moi :

Heyyy! Ça va et toi?

De : moi à : Bill la star :

Ça va merci 🫶🏼 tu fais quoi ?

De : Bill la star à : moi :

Rien je m'ennuie un peu 🥲 et toi ?

De : moi à : Bill la star :

J'allais regarder Desperate Housewives, tu peux venir chez moi si tu t'ennuies tu me déranges pas !(et en plus je me sens seule 😔)

C'est bizarre il ne me réponds plus. Alors qu'il répondait à la seconde. Je vais donc continuer ma série.

[10 MINUTES PLUS TARD]

J'étais à l'épisode 11 de la saison 4. Et je pense que je peux facilement terminer la saison cette nuit. Soudain, on toqua à la porte. J'ai vraiment peur de me faire kidnapper. Mais quand j'ouvris la porte je tomba sur Bill, qui n'avait pas l'air fatigué non plus.

Bill : Recoucou!

Jessica : Tu m'as fait peur ! J'ai cru que quelqu'un venait me kidnapper...

Bill : BAHAHHAHAHAHAHAHAHA

Jessica : CHUUUUUUTTTTTTTT y'a des gens qui dorment ici hein

Bill : Oupsi du coup on fait quoi ?

Jessica : tu veux regarder qu'on sorte ?

Bill : aze

Je l'emmena dans le salon en lui disant de m'attendre. Je partis dans ma chambre pour mettre une tenue plus présentable qu'un pyjama.
J'opte donc pour un haut noir, une jupe en jean avec des bottes noires. Et comme il fait 0°C, je n'oublie pas mon manteau en cuir noir. Oui j'ai du style. Puis je partis chercher Bill.

Bill : t'es enfin prête !

Jessica : tu te rend pas compte du sacrifice que je fais en fait ! Je me suis habillé ! Dis-je en fermant la porte de l'appartement.

Bill : on a perdu du temps quand même. Tu veux aller où ?

Jessica : si tu veux on est à cinq minutes de Times Square, on pourrait y aller à pied ?

Bill : oui pourquoi pas !

Nous descendons les quelques marches qui restent avant d'atteindre la porte du bâtiment puis nous sortons.
Même s'il fait nuit dehors, les quartiers voisins restent toujours animés. C'est ce que j'aime vraiment a New York. Cette ville vit constamment c'est fou.
Nous commençons à marcher vers Times Square. Nous voyons déjà de grandes lumières qui se révèlent devant nous. Quelques minutes plus tard, nous arrivons devant ces grands panneaux lumineux qui illuminent Manhattan. Je ne me lasserait jamais de cette vue à couper le souffle.

Jessica : alors ça te plaît ?

Bill : bof

Jessica : juste bof ?dis-je en rigolant

Bill commença à rigoler avec moi. Je sortis mon téléphone et demanda à Bill s'il voulait une photo devant Times Square. Donc il commença a poser. Un peu trop, mais je prenais des photos quand même.

Bill : viens faire une photo avec moi !

Je le rejoignit sans hésiter et je commençais à prendre des photos. Une fois notre séance photo terminée, nous partons vers le One Times Square, en essayant de trouver un endroit où s'asseoir.

❀❀❀❀❀❀❀❀
HELLO GUYS 🎀🎀🎀🎀
Comment allez-vous ? Moi ça va personnellement parce que CEST LES VACANCESS
Bon vous avez du le remarquer mais ce chapitre n'est pas sorti mardi. Tout simplement parce que dans ma ville il y a eu une panne de réseau et que je ne pouvais même pas lire une histoire hors ligne sur Wattpad 💀 je suis sincèrement désolé.
J'espère que ce chapitre vous a quand même plu, n'oubliez pas la petite étoile !
A bientôt pour un nouveau chapitre ❤️
XOXO 💋

879 mots

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐔𝐧𝐜𝐨𝐧𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥 𝐋𝐨𝐯𝐞 || ℬ𝒾𝓁𝓁 𝒦𝒶𝓊𝓁𝒾𝓉𝓏 ✪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant